ben ya rien afaire, je reste sur ma position!!!
Bien sur que certaines mamans de jumeaux, triplés et plus doivent parfois recourir a certaines astuces et je conçois la difficulté mais de là a dire qu'on aime pas donner le bib, désolé mais alors pour rejoindre J-Maman, a quand le robot donneur de bouillies!!!
Faire des enfants comprend son lot de bonheur et responsabilités qu'on se doit d'assumer non!!!
@ lydivane : je comprends pas tellement ta position mais c'est la diversité d'opinion qui fais de nous des etres uniques ! Personne ne t'as traité de mauvaise mere et je trouve que tu t'emporte facilement...et pour l'allaitement , je vois pas le rapport mais bon...
@ debbygriffis : moi, pour le sein ou le bib, c'été tjrs au mauvais moment lol.
@canelle 72: je comprends pas trop non plus car le sujet n'est que cette fichu machine mais tu as raison, selon de quel coté on est: divergence de pt de vue!
@pat70 : t'as raison elle est nulle cette femme, elle se donne le sentiment d'etre superieure aux autres du fait d'etre reconnu ds son art mais humainement elle vaut pas grand chose!!!
Quand au joint pour le couscous, j'ai trouvé génial et je pense que avec ou ss l'emission, ils vont faire un carton mondial ces 2 là, tant mieux, ils ont l'air tres méritant eux!!!
Et enfin @ paulineta : je suis au courant, j'ai eu monsieur papa au tel hier mais pas eu le temps de te rappeller, fait un gros bisous a diego et cooconner le bien ce petit ange et peut etre on se voit ce weekend??
bises a toutes ( mais oui a toutes lol!)
pinoune