Magasins de chaussures pour petits à Lsne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Magasins de chaussures pour petits à Lsne

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Je dois racheter des chaussures d'hiver pour mon fils et je vais aller à Lausanne la semaine prochaine. Alors, je me demandais dans quels magasins je peux aller à part la Migros et Gillonrey à la rue de l'Ale. Y a-t-il la halle aux chaussures ?
Merci pour vos réponses.
vimag05

Hello, il y a un magasin de

Message par vimag05 »

Hello,
il y a un magasin de chaussures où il liquide à 50%, c'est dans la rue qui mène sur la rue du Bourg, celle qui monte en face de Globus...
J'y suis passée la semaine dernière et il y avait encore du choix.
Je pense que c'est Gillonrey, mais ne suis plus sûr. Je crois qu'ils ferment toutes leures enseignes, d'ailleurs.
Il y a encore Manor ou Coop...
Bonne recherche...
poupette1980

rue de l Ale

Message par poupette1980 »

Hello, sauf erreur a la rue de l Ale il y a Dosenbach ainsi que Vogele... et les prix pour les enfants sont vraiment correct Bon achats
sianna18

Sinon tout en haut de la rue

Message par sianna18 »

Sinon tout en haut de la rue de Bourg t'as pom d'api, je trouve que c'est tres cher, mais en periode de soldes tout est a 50%, la ça vaut la peine...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre