Coucou,
Alors là ca va mieux, je ne suis deja plus pliée en deux!
Par contre, au niveau de ce qui "sort" c'est toujours pas la joie... je vous passe les détails!! ;-)
Gros point positif d'hier, j'ai fait une "vraie" visite de la mat! Hihi
Grosse humiliation, j'ai du me vider dans un tit pot, genre les gobelet à pipi!!! Au moins j'ai une nouvelle honte à mon palmares...
Les sages femmes étaient adorable comme tout. Heureusement, il n'y avait pas d'accouchement hier soir, donc je ne me suis pas sentie coupable de mobiliser l'attention.
La cause de ces grosses frayeurs, c'est que j'ai une infection vaginale. Comme j'ai des risque d'accoucher plus tot que prévu, gygy m'a fillé un antibio pour soigné ca. Et j'ai pas supporté cet antibio de m** (c'est le cas de le dire!)
Bref, je ne suis plus au repos, mais carrément collée au lit tant que ca va pas mieux. Je retourne chez gygy le 6.02 (sauf urgence...) et si mon infection est toujours là, on verra pour une solution plus dure. Si je dois finir ma grossesse à l'hosto, je vais peter un cable!!! Chuis sur qu'ils auront meme pas un portable à me preter pour que je puisse t'chater la nuit avec vous! Bhouuuuuuuuuu
Enfin voila...
Désolée pour la tartine et merci encore pour vos conseils d'hier.
Biz mes t'chateuses préférées
mon blog : http://geckote.bleublog.ch/