aux copinautes du t'chat de mercredi soir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ninie79

aux copinautes du t'chat de mercredi soir

Message par Ninie79 »

Coucou les filles,
Je vous rassure, pas d'accouchement express! Je suis toujours un produit deux en un!!

Je vous donnerais plus d'info la prochaine fois, là je suis extenuée. Mais bébé (zido pour les intimes) va bien! Ouf!

Merci encore à vous toutes

Je vous embrasse

Ninie

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ninie79

Coucou, Alors là ca va

Message par Ninie79 »

Coucou,

Alors là ca va mieux, je ne suis deja plus pliée en deux!
Par contre, au niveau de ce qui "sort" c'est toujours pas la joie... je vous passe les détails!! ;-)
Gros point positif d'hier, j'ai fait une "vraie" visite de la mat! Hihi
Grosse humiliation, j'ai du me vider dans un tit pot, genre les gobelet à pipi!!! Au moins j'ai une nouvelle honte à mon palmares...

Les sages femmes étaient adorable comme tout. Heureusement, il n'y avait pas d'accouchement hier soir, donc je ne me suis pas sentie coupable de mobiliser l'attention.

La cause de ces grosses frayeurs, c'est que j'ai une infection vaginale. Comme j'ai des risque d'accoucher plus tot que prévu, gygy m'a fillé un antibio pour soigné ca. Et j'ai pas supporté cet antibio de m** (c'est le cas de le dire!)

Bref, je ne suis plus au repos, mais carrément collée au lit tant que ca va pas mieux. Je retourne chez gygy le 6.02 (sauf urgence...) et si mon infection est toujours là, on verra pour une solution plus dure. Si je dois finir ma grossesse à l'hosto, je vais peter un cable!!! Chuis sur qu'ils auront meme pas un portable à me preter pour que je puisse t'chater la nuit avec vous! Bhouuuuuuuuuu

Enfin voila...

Désolée pour la tartine et merci encore pour vos conseils d'hier.

Biz mes t'chateuses préférées

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Sady

Hello Ninie, Je te comprends

Message par Sady »

Hello Ninie,

Je te comprends tellement bien ! J'ai passé trois mois couchée avec le risque de finir ma grossesse à l'hosto et comme toi, si cela devait arriver, je péterais un plomb !!!

Reste hyper tranquille, prends soin de toi !

Moi, je suis vraiment restée hyper tranquille mais BB bougeait tellement qu'2 deux reprises ça a été la cata (saignement, ...). Maintenant BB s'est tourné et il semble que tout soit rentré dans l'ordre, je peux à nouveau bouger.

Courage et peut-être à dans quelques semaines à la mat !!!

Sady

SAM3

Ouf!

Message par SAM3 »

Pas eu le temps de venir sur le site depuis notre chat! Je suis contente de te savoir à la maison! Et dit à Zidonie qu'il fait super froid et qu'en mars, c'est l'anniversaire de ma puce, que c'est beaucoup mieux! Bises

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Ninie79

Merci les filles! SAM3, ta

Message par Ninie79 »

Merci les filles!
SAM3, ta puce est du 26 mars? Moi du 31 hihi
Biz

mon blog