le père veut absolument un mec, et si c'était une fille???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Alors mon homme est un

Message par mamnini »

Alors mon homme est un exception, il en faut bien..lol...il voulait une petite nana pour notre 1er bébé, quand le gygy nous a dit que c'était un garçon il a été un peu déçue mais je dirais juste 1-2 jours puis pour ma 2e grossesse, il me disait je suis sûr que c'est une fille, il en était persuadé et déjà très heureux..moi je savais que c'était un 2e garçon car le gygy me l'avait dit mais mon homme voulait la surprise...1 mois avant le terme je lui ai dit que nous attentions un petit gars car je voulais qu'il puisse "digérer" sa déception avant la naissance, je ne voulais pas la voir sur son visage quand bébé viendrait au monde..Il l'a bien pris et maintenant il me dit souvent qu'il est très heureux d'avoir nos 2 ti-mecs, que finalement il aurait été trop "couveur" avec des filles ...lol
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

sianna18

Ben moi je suis d'avis

Message par sianna18 »

Ben moi je suis d'avis contraire, il y a des hommes qui veulent absolument des filles! mon mari en est un, il voulait une fille et on l'a eu, maintenant j'attends un deuxieme bébé et il se rejouissait d'avoir a nouveau une fille, ben non, c'est un ptit garçon et au debut il etait un peu deçu, mais juste un peu car comme d'autres mamans ont dit, l'important c'est qu'il aille bien, maintenant il est tout fier et dit que finalement c'est bien d'avoir un de chaque. Mais si on tente un troisieme il veut une autre fille!
Je pense que la nature est bien faite et l'instinct fait que finalement on aime son enfant a la folie quelque soit le sexe, donc même si vous attendez une fille et que ton homme est deçu au debut, il changera d'avis, surement même avant l'accouchement, mais au plus tard quand il l'aura dans le bras...
ps. pour la petite anecdote, mon arriere grand-mere a eu 10 enfants, tous garçons!!! et elle aurait revé d'une petite fille... comme quoi!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
moupet

Idem

Message par moupet »

Mon mari est italien. En plus il est mécano, adore les voitures et bricoler. Sûr qu'il voulait un petit mec, il en rêvait. Du reste, on avait déjà trouvé le prénom. Qand on avait passé devant une boutique Ferrari, il l'imaginait avec la veste, casquette et tout le tralala. Il se faisait plein d'idées, lui faire faire du moto-cross...

Puis aux 6 mois, on a appris que c'était une fille. Mais il était tout content. On voulait garder ça secret, il a bien failli vendre la mèche tellement il était fier.
Il disait qu'il pourrait aussi lui mettre une salopette, qu'elle viendrait voir les course de Rallye avec lui.

T'ention, faut pas que des mecs lui tournent autour, lol. Même pour le 2e, l'idée d'une fille ne lui déplait pas.
Maintenant, il voudrait lui acheter une mini-moto électrique. Enfin, vraiment il l'adore et ne la changerait pour rien au monde !
Maman_de_Fées

Et oui Orpheus est aussi un

Message par Maman_de_Fées »

Et oui Orpheus est aussi un peu macho italien a temps perdu! MAis c'est seulement en suface et en public! A la maison rien du tout c'est le bon suisse!!!!

Pour les 2... Il voulait des garçons.....
Pour Emily, nous n'avions pas su le sexe et il fut enchanté de sa petite nana!!! Et elle ne fait pas encore de tchouk parce que le président du tchoukball club Ne (Orpheus) n'a pas encore réussi à monter son équipe junior mais cela ne devrait pas tardé!!!!
Et pour Aurelia, quand on a su le sexe! J'ai vu qu'il était un peu deçu et qu'il a dû avaler le faite que c'était une nana! Mais quand elle est née c'était le plus heureux des Papas!!!

Et un truc si jamais.... le macho italien est hyper fière de sortir sa petite nana!!! ET faut leur mettre des jolies robes!!!!
Et j'en connais beaucoup des machos italiens!!!!

BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
lany

Hello! Pour le premier, mon

Message par lany »

Hello!

Pour le premier, mon mari n'avait pas vraiment de préférence. Mais cette fois, c'est sûr qu'il aimerait bien un fils! Mais nous avons décidé de ne pas demander le sexe, on aime bien garder la surprise! Et comme ça, je sais qu'une fois bébé là, il sera le plus heureux des papas quelque soit le sexe de bébé!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Kika80

Voilà j'ai fait l'écho

Message par Kika80 »

Voilà j'ai fait l'écho morpho... et évidemment ça ne pouvait être qu'une petite fille vu que le papa souhaitait vivement un tit mec. J'ai éclaté de rire quand elle nous a dit que c'était une tite fille... Et j'ai dit, alors t'es content même si il manque une zigounette? Mais il m'a dit : c'est pas grave elle a tout ce qu'il faut et elle est parfaite, je suis rassurée car moi qui me faisais du soucis pour le papa et sa réaction en fait il a été surtout très ému et très content de voir que tout était en place et en forme et on est tous les 2 super contents de savoir que c'est une tite fille car à la fin.... Quoi que ça soit, c'est le notre et c'est magique...
Merci pour vos messages en tous cas
Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

Super! je suis contente pour

Message par Pat70 »

Super! je suis contente pour toi que non seulement ton mari en soit heureux, mais aussi que ta fille aille bien, et tout ok à l'écho morpho!

Bises!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mumu80

C'est super comme il a

Message par Mumu80 »

C'est super comme il a réagit... tu vois fallais pas t'inquiéter...

Tickybee Ticker
enviebb3

félicitaiton

Message par enviebb3 »

et bonne fin de grossesse
lany

Super super!!! Comme quoi,

Message par lany »

Super super!!! Comme quoi, on ne sait jamais comment on va réagir "en situation"! Je suis bien contente pour vous!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre