Au secours !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
atunamette

Au secours !!

Message par atunamette »

Ma boite aux lettres est vide ... conséquence du bug d'hier ou mauvaise manipulation... pfff ... je ne sais pas où sont partis mes messages ... et il y avait dedans des commandes pour des doudous ... y a t'il une liste des membres par pseudo pour que je puisse voir si je reconnais quelqu'un ???

Merci d'avance suis bien n'embêtée ...

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Pat70

Salut! ça fait depuis

Message par Pat70 »

Salut!

ça fait depuis septembre que c'est comme ça pour les MP

info ici: Aide à propos du site
et ici: Quand le site foire.... et autres infos

A ma connaissance il n'y a pas de liste de membres.

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
atunamette

si j'aurais su ...

Message par atunamette »

j'aurais tout imprimé !!! vive l'écologie ... bon me reste plus qu'à espérer que mes clientes seront compréhensives et me recontacteront ... merci de ta réponse

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
samo

salut moi je t ai passé une

Message par samo »

salut moi je t ai passé une commande tu te souviens, je te donne mon adresse mail comme ça tu me contacte à cette adresse.

lbelhouari@hotmail.com
A+
j' attends avec impatience de tes nouvelles.
Pat70

si tu veux sauvegarder

Message par Pat70 »

si tu veux sauvegarder l'écologie (et tu as bien raison), et ne pas imprimer, tu peux aussi copier-coller dans un fichier texte que tu sauves sur ton pc...

A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre