Besoin d'aide ....
-
Besoin d'aide ....
Ma boite aux lettres est vide ... conséquence du bug d'hier ou mauvaise manipulation... pfff ... je ne sais pas où sont partis mes messages ... et il y avait dedans des commandes pour des doudous ... y a t'il une liste des membres par pseudo pour que je puisse voir si je reconnais quelqu'un ???
Merci d'avance suis bien n'embêtée ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Salut, clique pour voir ma
Salut,
clique
pour voir ma réponse dans ton autre post
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
clique
pour voir ma réponse dans ton autre post
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut Raya, malheureusement
Salut Raya,
malheureusement pas moyen de les récupérer, c'est écrit dans l'autre post pourquoi (la manière d'Enrique de résoudre les problèmes).
tu as cliqué sur le lien dans mon post en-dessus?
A+
Patricia
malheureusement pas moyen de les récupérer, c'est écrit dans l'autre post pourquoi (la manière d'Enrique de résoudre les problèmes).
tu as cliqué sur le lien dans mon post en-dessus?
A+
Patricia
-
En core un ptit effort ... lol
Mes adorables clientes se sont annoncées ... ouuufffffffffffffffff
Il ne me manque que celle qui m'a commandé pour avril un nounours roux ... si elle se reconnait qu'elle me contacte ... je le tricote de toutes façons ...
A tout bientôt et merci de votre compréhension
Maman de 4 Daltons
Il ne me manque que celle qui m'a commandé pour avril un nounours roux ... si elle se reconnait qu'elle me contacte ... je le tricote de toutes façons ...
A tout bientôt et merci de votre compréhension
Maman de 4 Daltons