maman sur yverdon ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bibi4

maman sur yverdon ??

Message par bibi4 »

coucou !!

voilà, j'ai 4 enfants de 2 à 11 ans, et je trouve que c'est très dur de se faire des amies. Alors y a-t-il des mamans qui serait interessée pour se voir, discuter, etc.. ou serais-je la seule ?! Ce que j'ai l'impression d'ailleurs !! snif...
marie80

Bonjour, Je suis maman de

Message par marie80 »

Bonjour,
Je suis maman de 2enfants mais sur Orbe. Pas toujours facile d'avoir une vie social avec des enfants...
greentea

J'habite à 3 km d'Yverdon

Message par greentea »

J'habite à 3 km d'Yverdon et j'ai 2 garçons de 3 ans et 8 mois et 6 ans et 3 mois. C'est vrai que c'est difficile entre les horaires d'école, le sport, etc.
Je vois une amie le mercredi au Mac Do entre 10h et 11h pour un café, c'est en Chamard, si tu veux nous rejoindre, il n'y a pas de problème. Sinon, je suis à la Migros en ville le mardi matin pour les courses, on peut se voir à la cafétéria dés 10h environ.
chris74 (chdroz(at)surfeu.ch)
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Aurele

Moi je suis une toute jeune

Message par Aurele »

Moi je suis une toute jeune maman sur Yverdon (22)

J roule ma bosse lol... Mais c'est vrai que c'est pas facile... Entre maman on se fait qq fois des sourires mais rien de plus! C'est triste...

Bon j ai ma cousine qui a accoucher 2 mois et demi après moi donc ca va...

Mais le cercle des mamans n'est pas très grand... Bon faut dire que ma tite lionne est encore ch'tite...

Aurèle
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
jamu77

hello, Je suis à Yverdon et

Message par jamu77 »

hello,

Je suis à Yverdon et j'ai 3 enfants de 6 ans 1/2. 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2. J'ai 29 ans. Je suis également maman de jour, donc je ne me déplace pas trop loin...

Mais avec un RDV précis, je m'arrange bien volontiers !

Jusque là, j'allais au jardin ouvert avec ma dernière puce, le mercredi matin, mais ces temps je manque de motivation... donc si quelqu'un à envie de m'accompagner, qu'elle me fasse signe !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Shadya

Bonjour à toutes !

Message par Shadya »

J'habite à Onnens tout près d'Yverdon et bien que sa soit mon village de toutjours, depuis que j'y suis revenue ben je connais plus grand monde j'aiemria bcp qu'Alexis puisse voir d'autres enfants et moi avoir une vie sociale alors si je peux me joindre à vous volontier !!! Peut être que l'on pourrai une fois / mois aller toutes chez une et faire un tournus sa vous dit ??? A bientôt
Aurele

Moi j habite à la rue d

Message par Aurele »

Moi j habite à la rue d Orbe donc tout près de chez toi Laets....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
jamu77

es-tu capsule ? ( suis

Message par jamu77 »

es-tu capsule ? ( suis tortue !)

Lucie Po

Bonjour,

Message par Lucie Po »

Moi aussi je suis d'Yverdon je suis une jeune maman j'ai 24 ans j'ai un garcon de 21 mois et enceinte de bb2 il est prevu pour mi mars mais il est pressé de venir alors je dois rester tranquille et le plus souvant possible couchée je suis au centre ville si l'une d'entre vous voulez venir nous dire un petit coucou un matin ou un après midi pour boire un café à la maison c'est bien volontier car les journée sont longue à la maison
Bisous et peu être à bientôt
jamu77

volontiers pour les oliviers

Message par jamu77 »

volontiers pour les oliviers !
je mets mes préférences :
- les matins, lundi mercredi et jeudi
- les après-midi, jeudi et vendredi !

mais je peux sûrement m'arranger si rien ne va pour vous !!!

Répondre