A vos blogs.... partez....feu
A vos blogs.... partez....feu
Coucou les filles...
La plupart d'entre vous ont un blog, et perso je suis super intéressée à en faire un mais je ne sais pas du tout, ou quoi comment... Donc pour toute celle qui ont un blog, ça serait sympa de mettre l'adresse... Que je puisse me faire une idée...
Bisous et merci d'avance....
La plupart d'entre vous ont un blog, et perso je suis super intéressée à en faire un mais je ne sais pas du tout, ou quoi comment... Donc pour toute celle qui ont un blog, ça serait sympa de mettre l'adresse... Que je puisse me faire une idée...
Bisous et merci d'avance....
J'aimerais aussi en créer
J'aimerais aussi en créer un, mais je cherche un site où il y a la possibilité de mettre un mot de passe, comme ça seules quelques personnes en auraient l'accès. Connaissez-vous un site qui le permettrait?
-
ça c'est mon blogue mais
ça c'est mon blogue mais j'ai pas d'enfant pour le moment c'est juste moi.... Mon blogue
il me semble que sur bloguespot tu peux demander un mot de passe mais pas sûr..
il me semble que sur bloguespot tu peux demander un mot de passe mais pas sûr..
-
Le blog de notre petite
Le blog de notre petite Sarah:
http://monpetitmonde.romandie.com¨
C'est vrai que c'est sympa à faire...et c'est tout simple!!
http://monpetitmonde.romandie.com¨
C'est vrai que c'est sympa à faire...et c'est tout simple!!
-
blog
atunam.skyblog.com
Blog consacré à mes tricotages ... doudous, poupées, z'animaux ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Blog consacré à mes tricotages ... doudous, poupées, z'animaux ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
-
Ninie, Au fait, il y a
Ninie,
Au fait, il y a quelques semaines, dans ton blog, j'ai fait un commentaire sur les chats et l'eau :)
j'avais signé "Pat" et j'ai commencé le post par "devine un peu qui t'écrit" ...
tu l'avais vu? ;))
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Au fait, il y a quelques semaines, dans ton blog, j'ai fait un commentaire sur les chats et l'eau :)
j'avais signé "Pat" et j'ai commencé le post par "devine un peu qui t'écrit" ...
tu l'avais vu? ;))
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pas de soucis, je voulais
pas de soucis, je voulais juste m'assurer que tu m'aies bien reconnue ;))
Patricia
Patricia