Combien de sièste pour vos loulous de 14-15 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
naromi

Combien de sièste pour vos loulous de 14-15 mois

Message par naromi »

Coucou!
Tout est dans le titre!!!!!!
Ca m'intéresserait de comparer avec ma puce qui fait encore les sièstes suivantes :
matin : 1h30
après-midi : c'est complètement irrégulier ces temps (entre 45 min et 1h45)
Le hic c'est que souvent elle ne dort pas assez l'après-midi et la journée est longue!
Avant elle dormait 12-13 heures la nuit, mais là depuis que l'on a déménagé en décembre, elle ne dort plus très bien la nuit!
Ah et aussi les matins ou elle va à la garderie elle ne dort pas et l'après midi elle ne fait pas de plus longues sièstes (à mon grand regret car elle est vraiement crevée!)
Bisous et merci de vos réponses!
naromi

Message par naromi »

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
tata R

Hello, alors le matin elle

Message par tata R »

Hello, alors le matin elle dort des fois 1 heure est des fois rien.Ca dépend des semaines. Les après midi c est entre 1 heure est 2 heure de sièste.

Maman d une puce née le 23.11.2005
Chipoune

Pas régulier

Message par Chipoune »

Chez nous, rien de régulier. Parfois elle dort le matin (entre 30 et 45 mn), mais parfois pas du tout. Et l'après-midi elle dort souvent 1h, parfois 1h30 et parfois elle veut faire la grande et ne dort pas du tout (bonjour l'humeur en fin d'après-midi lol). Sinon, elle se couche vers 19h-19h30 et se réveille entre 6h30 et 7h.

Tickybee Ticker
jeune-maman

alors moi elle dort de 20h

Message par jeune-maman »

alors moi elle dort de 20h à 8h le matin
puis re dodo de 10h30 à 12h (sa devient de plus en plus rare c est vraiment si elle s est reveiller avant 8h ou si elle à mal dormi la nuit)
mais si non elle dort de 12h à1 4h-14h30 et rien jusqu au soir.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Répondre