Sans lien avec bébé : bon cadeau cédé à La Colombière de Lully

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Crapy

Sans lien avec bébé : bon cadeau cédé à La Colombière de Lully

Message par Crapy »

Envie de passer une belle soirée en tête à tête sans se ruiner ?

Allez voir sur anibis.ch, rubrique gastronomie :

Pour fr. 180.- port "recommandé" compris, je vous vends un "bon cadeau" d'une valeur de fr. 221.- à la Colombière de Lully.

Nous avons reçu ce cadeau lors de notre mariage. Etant neuchâtelois et parents d'un enfant de 15 mois, nous n'aurons pas le temps d'aller manger dans ce temple de la gastronomie d'ici fin mars 2007, date de fermeture du restaurant.

Profitez de cette aubaine !
azalolette

salut j'ai juste une petie

Message par azalolette »

salut j'ai juste une petie remarque précise que c'est Lully a Genève car il y a une salle qui s'appel la colombière et c'est dans le village de Lully ca ma fait bizzare de lire ce message hihih???
J'espère que tu trouvera vite quelqu'un pour te racheter ton bon

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Crapy

Merci

Message par Crapy »

Merci Azalette1,

Il s'agit bien de Lully (GE).

Belle soirée.

Crapy
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Répondre