est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ce matin quand j'ai changé ma louloute la couche était pour le moins inhabituelle: pas de selles mais des glaires vertes. Je ne suis pas très inquiète car elle a l'air d'aller bien mais dans le doute j'irai quand-même poser la question au service de la petite enfance cet après-midi.
Cela vous est-il déjà arrivé et avez-vous su à quoi c'était dû?
ma fille petite avait ça tu l'allaite parce que mon pédiatre m'avais dit que ça arrivait a cause comme la dit Gaia de la digestion si tu vois que ça continue appel le pédiatre mais je crois pas qu'il faut t'inquieter les petit on des selles qui passe de toute les couleurs a toute les textures tant qu'il ne mange pas de solide.
effectivement je l'allaite à 100%. Je lui donne juste un peu d'infusion à la camomille (Milupa) en plus. Je vais voir la puéricultrice cet après-midi, je vous ferai part de son avis sur la question.
j'allaite à 100% et j'ai eu la meme chose avec ma fille qui a trois mois et demi. une fois pendant 10 jours et des fois de façon ponctuelle... je pense que c'est du à notre allimentation , perso, chaque fois que je mange une fondue ou que j'abuse des produits laitiers, elle y passe la pauvre... je n'ai toujours pas d'autres solution que de faire attention...