Légumes
Légumes
J'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine à donner les légumes à mon fils. Pour le moment il a carottes, patates et ce midi il a eu courgettes. J'aimerais savoir ce que vous vous donnez à vos petits bouts, quels légumes mélangés vous ensemble?
-
moi ça fait 2 semaines 1/2

moi ça fait 2 semaines 1/2 que je lui donne des légumes, il mange les carottes, les brocolis, le fenouil, la courgette, le choux-fleurs, et toujours une patate avec!je c'est qu'il aime bien carottes-brocoli-patate, bref tu peux plus ou moin tout mélanger...je lui ajoute aussi des fois 30gr environ de viande blanche!de toute façon je goutte toujours avant!!
-
Si tu commences un légume,
Si tu commences un légume, au début c'est bien de ne pas mélanger, càd : légume nouveau + pdt ensuite, dès qu'il a connait plusieurs légumes, tu peux faire : pdt + divers légumes qu'il connait !!!
Surtout, quand tu commences un légumes, il faut lui laisser le même durant quelques jours, ainsi ça évite les intolérances et éventuelles futures allérgies, mais le pédiatre a du t'en parler ?!?!!
Fabilou
Surtout, quand tu commences un légumes, il faut lui laisser le même durant quelques jours, ainsi ça évite les intolérances et éventuelles futures allérgies, mais le pédiatre a du t'en parler ?!?!!
Fabilou