Légumes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

Légumes

Message par 2bb »

J'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine à donner les légumes à mon fils. Pour le moment il a carottes, patates et ce midi il a eu courgettes. J'aimerais savoir ce que vous vous donnez à vos petits bouts, quels légumes mélangés vous ensemble?
2bb

Mon p'tit lou né le

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Bribri2006

moi ça fait 2 semaines 1/2

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
moi ça fait 2 semaines 1/2 que je lui donne des légumes, il mange les carottes, les brocolis, le fenouil, la courgette, le choux-fleurs, et toujours une patate avec!je c'est qu'il aime bien carottes-brocoli-patate, bref tu peux plus ou moin tout mélanger...je lui ajoute aussi des fois 30gr environ de viande blanche!de toute façon je goutte toujours avant!!
mimi-la-praline

Si tu commences un légume,

Message par mimi-la-praline »

Si tu commences un légume, au début c'est bien de ne pas mélanger, càd : légume nouveau + pdt ensuite, dès qu'il a connait plusieurs légumes, tu peux faire : pdt + divers légumes qu'il connait !!!

Surtout, quand tu commences un légumes, il faut lui laisser le même durant quelques jours, ainsi ça évite les intolérances et éventuelles futures allérgies, mais le pédiatre a du t'en parler ?!?!!

Fabilou

2bb

oui oui

Message par 2bb »

oui oui ca je sais merci :-)
Moi ce qui m'intéresse c'est vraiment de connaître les menus que vous préparez pour vos petits.

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Répondre