Debout

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Debout

Message par moupet »

Ma puce a 8 mois. Maintenant, elle tient assise toute seule. Mais elle commence à vouloir être toujours debout et essayer de marcher.
Dans le parc, elle s'accroche au bord mais tient debout seule 5 secondes.

Elle est encore trop faible pour tenir sur ses jambes, elles flanchent au bout d'un moment. Mais si je veux l'asseoir, elle tend ses jambes et impossible de l'asseoir. Elle veut marcher.

C'est tôt, non ? Pas mauvais pour son dos ?
nadoche

non pas de souci

Message par nadoche »

si c'est l'enfant qui fait !
il y a des enfants qui marchent tôt très tôt.... 9-10 mois (ça doit faire bizarre quand même).

nadoche
moupet

Ok

Message par moupet »

Elle essaie souvent de s'agripper à mes pantalons et de se lever. Parfois elle arrive, mais je dois l'assurer car sinon boum, et pour l'instant elle n'a pas bcp d'équilibre.

Si elle voit qqch qui traîne, elle essaie de s'y hisser, alors je dois faire gaffe à tout ce qui dépasse.

Lors de ces pas, je dois la soutenir car elle n'a vraiment pas encore les jambes assez solides, mais elle veut marcher, elle insiste, crisouille si je l'assieds.

Mais heureusement, elle s'assied quand même encore un peu. En ce moment, elle est sur son tapis assise, essayant de partir en avant.
Répondre