Youpala, truc qui roule avec un baby dedant...lol

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
anout

Youpala, truc qui roule avec un baby dedant...lol

Message par anout »

Bonjour à toutes et tous,

Mon amour de fiston va avoir 5 mois demain et je me demande si je vais lui acheter un youpala, pour un peu plus tard...
Mais vous en avez utilisez un ? et c'est bien pour vos bébés, ils ont aimés être dedant? et c'est pas trop bruyant pour les voisins du dessous?

merci d'avance de vos avis!
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Polux

question bruit je sais pas

Message par Polux »

question bruit je sais pas trop car je suis au rez, mais mon petit loup adore. il se ballade dans toute la maison. j'ai commencé à le mettre dès qu'il tanait son dos bien droit par coup de 5-10 minutes. Ca le change d'être couché ou dans le transat.
Maintenant il a 8 mois et se promène dans tous le salon, me suit à la cuisine ou dans ma chambre!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
raya34

je faisais pareil et il

Message par raya34 »

je faisais pareil et il adorais ça, coté bruit suis au 5ème et les voisins ne m'ont jamais rien dit... peut être que c'est du aux roues ou a leurs grande compréhension...lol

Image hébérgée par hiboox.com

Shadya

Il adore être dedans

Message par Shadya »

car il peut se balader partout, par contre je le met une ehrue le matin une ehure l'Am et 1 heure le soir sinon il deveint un peu faignant (le mien donc...)
Image Hosted by ImageShack.us
2bb

a quel âge

Message par 2bb »

a quel âge les avez vous mis dans le youpala?

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Patca18

Moi je n'ai pas encore

Message par Patca18 »

Moi je n'ai pas encore d'enfants, mais je me souviens très bien de ma petite cousine, qui riait à n'en plus finir en se baladant dedans, elle fonçait dans les murs et adorait ça :-)

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Attente des résultats du spida bifida
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
anout

Merci de vos avis!

Message par anout »

Et comme le demande natacha, c'est à partir de quel âge environ?

Car sur les site style bébéconfort ou chicco, ils ne disent pas à partir de quel âge c'est

Coco2

La mienne à bientôt 6 mois

Message par Coco2 »

La mienne à bientôt 6 mois et je l'ai mise une fois env. 10 minutes chez mes beaux-parents qui lui en on acheté un, elle se demandait ce qui se passait mais ça n'avait pas l'air de la déranger ..et là dimanche mon frère va me prêter celui de son fils car elle veut tjrs qu'on la tienne debout et elle à dejà une des ces forces.. normalement on les mets dès qu'ils tiennent assis... la notre c'est presque le cas mais à encore un manque d'équilibre :-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Aurele

@ coco 2: j ai dja essayé

Message par Aurele »

@ coco 2: j ai dja essayé de mettre ma tite Clara ds le youpalaaaa! Elle aime bien mais elle recule au lieu d avancer lol... Alors bien sur elle s enerve lol... Heu elle a dja tendance a lancer ses jouets pour que je les ramasse lol bah ca me fait de la gym lol...

Mais ca la change que d etre couchée ds son lit ds le parc ds mon lit et d etre assise ds son baby relax ou la chaise! pis elle se déplace que de 1m et encore... car elle controle po encore ses pieds...

Mais elle rigole donc aime bien!

Bisous

Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
fraisedesbois

Mon fils ADORE

Message par fraisedesbois »

Mon fils ADORE. Nous l'avons acheté quand il avait environ 6 mois et maintenant c'est un vrai pro. Il se balade dans toute la maison, recule, avance, fait des tours sur lui-même etc. Je pense que c'est le meilleur achat que l'on ait fait jusqu'à maintenant!!

Répondre