Probleme avec mon natel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gloucette

Probleme avec mon natel

Message par Gloucette »

J'ai un Nokia 3200 qui a deja bientot 3 ans mais que j'utilise assez peu.
J'appelle pratiquement pas, je recois quelques coups de fil et sinon ben j'envoie des sms.
J'ai toujours soigne la batterie en le laissant bien decharger et en le laissant pas sur le chargeur trop longtemps.
Le probleme c'est que depuis quelques temps, malgre les 4-5 barettes de batteries sur 7 et ben ca coupe apres 5 sec quand je recois un coup de fil! :-((
Et quand je le ralume ben y a toujours 4 barettes de batteries et je peux envoyer des sms sans probleme, c'est juste pour les appels qu'il s'eteind.

Vous pensez que c'est la batterie qui est naze ou mon natel qui deconne?
kitty2003

Alors...

Message par kitty2003 »

... c'est un peu des deux!

Après trois ans la batterie d'un natel ne tient pratiquement plus et je pense que les contacts entre la batterie et le natel ne se font plus correctement ce qui fait que ca coupe et que lorsque tu le rallume il y a a nouveau de la batterie!

Donc seul conseils : tu peux aller te racheter un natel car le faire réparer coutera bien plus cher!
Et je ne sais pas si tu retrouveras encore une batterie!
Va ou tu l'as acheté et demande de tester avec une nouvelle batterie (donc s'ils en ont une) et tu sauras tout de suite si ce n'est que la batterie ou si c'est l'appareils!

Voili voilà j'espère que j'ai répondu a ta question!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
Polux

Il faut peut-être juste

Message par Polux »

Il faut peut-être juste faire une mise à jour du software, ou sinon ta carte est ancienne et ça fait un bog!

Mais si tu vas en grande surface ils vont te dire qu'il est foutu pour t'en vendre un autre!

Il est peut être vraiment fichu, mais essaie autre chose avant de le changer...

Si t'es à Genève mon mari a un magasin de telecom et il fait des réparations: Smag SA au 48 rue des Bains en face de la caserne des pompiers... si jamais essaie!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

Changer le soft...

Message par kitty2003 »

... ne changera rien, car déjà l'appareil est trop ancien!

Je travail la dedans donc j'en ai vu et j'en vois encore beaucoup des appareils qui ont se problème et c'est tjs des anciens!

Ils ne sont pas fait pour durer 10 ans non plus... et je te rassure je ne dis pas aux clients qu'ils sont foutu pour qu'ils en rachètent un autre car perso je n'ai pas de commissions sur mes ventes donc pour moi le client fait comme il veut!

Mais je test tjs une autre batterie dedans, on test avec d'autres appareils, etc... et comme ca on voit vraiment d'ou vient la panne et la carte peut etre ancienne aussi oui!

Comme dis plus haut je te conseils d'aller le faire controler et qu'ils testent le tout!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
Répondre