Hello,
Depuis une bonne semaine ma fille ne fini plus ses bib. du soir (240ml de lait), elle laisse environs 60ml alors qu'avant elle le finissait tout. Le matin elle a un bib. de 240ml, a midi des légumes (+ 3 fois par semaine de la viande)et un petit yaourt (50ml) a gouter elle a une compote de fruit (env. 150gr. elle mange pas plus) et je lui donne un petit milupa de tps en tps ou un petit biscuit et donc le soir biberon de 240ml. Qu'en pensez-vous? devrais-je lui donner a manger (bouillie ou soupe) et ensuite complété avec un biberon moins gros genre 150ml...
Merci pour votre aide
Biberon du soir
Ben ca depend si elle a
Ben ca depend si elle a l'air rassasiee ou pas....(quel age elle a au fait?)pour ma fille ca depend des periodes. Il y a des periodes ou elle boit tout d'autres ou elle laisse systematiquement 50 ml et il y a eu des periodes ou elle reclamait un supplement. Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquieter. maintenant si tu as l'impression qu'elle a faim tu peux lui proposer autre chose style une bouillie.

-ma fille a 8 mois
ce qui m'embete c'est qu'elle n'arrive pas au 500ml par jour si elle termine pas le bib. du soir... c pour ça que svt je rajoute un ptit yaourt.
-ma fille a 8 mois
ce qui m'embete c'est qu'elle n'arrive pas au 500ml par jour si elle termine pas le bib. du soir... c pour ça que svt je rajoute un ptit yaourt.
je pense que ma fille est
je pense que ma fille est rarement arrivee au 500 ml recommende. Mais tu ne peux pas les forcer a boire. Et plus t'inquiete moins ca marche! Je donnais aussi un yoghourt de temps en temps. Il me semble qu'a sept-huit mois je lui donnais une petite bouillie lactee vers 18h00.
Je pense qu'il ne faut pas etre top calculatrice. Apparemment elle mange bien ta fille. Si jamais il y a un livre pas mal pour l'alimentation de bebe qui s'appelle "Bien nourrir son bebe" ou tu as pleins de conseils partique, exemple de menu journalier selon l'age j'ai jamais suivi ca a la lettre mais ca donne une idee....

Je pense qu'il ne faut pas etre top calculatrice. Apparemment elle mange bien ta fille. Si jamais il y a un livre pas mal pour l'alimentation de bebe qui s'appelle "Bien nourrir son bebe" ou tu as pleins de conseils partique, exemple de menu journalier selon l'age j'ai jamais suivi ca a la lettre mais ca donne une idee....