Cardio Poussette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pitchoune74

Cardio Poussette

Message par pitchoune74 »

Hello les filles,
Voilàj'ai lu sur un site canadien, que les mamans là-bas faisait souvent du cardio poussette de façon a combiner le cardio (perte de poids) avec la promande du BB. Marche rapide, assouplissement, quelques mouvement de musculation, le tout sur un trajet de 4 km.
Je me disais que ce serait peut-être un truc sympa a lancer, tout le monde qui a un enfant a en principe une poussette, donc pas besoin d'équipement spécial, c'est en plein air de plus....

J'aimerais votre avis et si ça interresse des mamans....

Bonne soirée.
Pitchoune74
IsaP

Faire travailler le cardio

Message par IsaP »

Faire travailler le cardio ne fait pas perdre de poids. Pour perdre du poids il faut avoir le rythme cardiaque dans une marge assez précise (selon chaque individu). Pour calculer : 180 moins votre âge avec une marge de + ou - 10.
Donc idéallement faut avoir une de ces montres qui compte les pulsations et j'ai vu que la moins chère à Migros Sport et 70.- qd-mm...

Mais l'idée est sympa je trouve.

Par contre, une poussette 3 roues avec roue avant amovible est certainement bien + pratique pr ce sport qu'une poussette canne, une avec des petites roues ou une roue avant fixe lol

Moi j'aurais été partante si j'avais une poussette adapté et que 1 puce à embarquer...

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre