TG resultat dure combien de temps??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gaia

TG resultat dure combien de temps??

Message par Gaia »

voilà tout est dans le titre.. J'aurais aimé savoir, si par ex un test est positif, combien de temps le resultat est net?? Je m'explique.. Je pense faire un test le 3 au matin. Mon chéri n'étant pas la de toute la journée, si il est + j'aimerais le lui mettre avec des petits chaussons.. Seulement J'aimerais être sûr que le test soit tjs net et pas que je doive lui dire que ce matin il était + lol..

Merci

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Pat70

Nous on avait fait le test

Message par Pat70 »

Nous on avait fait le test ensemble, mais je suis une incroyable romantique et je dois avouer que je l'ai gardé :)

J'en ai fait à Yogi et un Clearblue.
Celui de Yogi je ne les ai pas gardé, mais le Clearblue, si :))
ça devient un petit peu trouble après quelques jours, mais je vois toujours le + 1 mois après (bon, faut que je le jette, j'avais remis le bouchon (clearblue a un bouchon), mais quand-même, y'a du pipi d'il y a un mois là-dessus, lol)

j'ai aussi pris des photos du test...

sinon, attends le 4 pour le faire (si ton homme est là ce jour?)

Je te tiens les pouces pour le 3 ou 4 :)

Bises

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Gaia

ouais

Message par Gaia »

je vais attendre le 4.. de toute façon ça sera surement encore trop tôt..

Ninie79

Hello, En fait, les test

Message par Ninie79 »

Hello,
En fait, les test restent "toujours" positif. La 2e ligne ne s'efface pas, elle devient un peu floue, par contre, un test negatif devient positif au bout d'un certain temps.

mon blog
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

tu l'as aussi gardé?

Message par Pat70 »

tu l'as aussi gardé? lol
:)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ninie79

oui! lol!

Message par Ninie79 »

Je l'ai jetté après 4mois parce que ca commencait à me degouter serieusement ce truc plein de pipi!! J'avais bien nettoyé les restes et remis le bouchon mais...
Mais j'ai pris 150 photos du test!!! Dont une avec mon natel... Ah la la, on est maboul quand il s'agit de nos grossesse!

mon blog
petitelola

hello, Moi je les garder mes

Message par petitelola »

hello,

Moi je les garder mes tests, un ca fait 22 mois on voit encore vachement bien qu il est plus et l autre 12 mois on voit bien le plus encore... c est clearblue.
Pis vu que j en ai fait 2 a chaque fois par grossesse ben les 2 aures on voit super bien le plus et c est des dsans marque de la pharmacie.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Gaia

clearblue

Message par Gaia »

je crois que je vais allez en chercher un..

gwendo66

hihi moi aussi

Message par gwendo66 »

je l'ai gardé. Je l'ai scotché dans un petit cahier ou je comptais écrire un peu l'évolution de la grossesse. Mais bon suis pas très appliquée.

Par contre 5 mois après la ligne est toujours tout à fait nette. C'est un des test de yogi.

Répondre