problèmes de fuite avec pampers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boubou7

problèmes de fuite avec pampers

Message par boubou7 »

J'ai un souci avec mon fils qui a maintenant 2 semaines. Il pesait il y a 10 jours 3kg 750 gr et nous lui mettons les couches new baby taille 1 de 2 à 5 kg. Malgré le fait de mettre le zizi en bas et de bien serrer le pampers, il y a des fuites à tout moment et je désespère. La taille 2 semble encore trop grande. Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide
maélo

Salut boubou! Je crois que

Message par maélo »

Salut boubou! Je crois que nous avons toutte le même problème à propos des fuites... Depuis tout tit je dois souvent changer mon fils et encore maintenant et il a eu 2ans alors pas de truc miracle désolé!!!!!!
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
hbu

J'ai eu exactement le même

Message par hbu »

J'ai eu exactement le même problème que toi. Pendant un mois mon fiston était toujours trempe la nuit même si je le changeais à chaque tétée... le problème s'est réglé tout seul lorsqu'il a eu environ un mois... bizarre... et ce n'est pa faute d'avoir essayé d'autres couches, la grandeur supérieur... bon courage.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Maline0303

Active fit ou baby dry

Message par Maline0303 »

Moi j'ai eu ce problème tant que j'ai utilisé les new born... dès que j'ai passé aux autres marques de pampers, plus de souci!
Banana Split

jamais eu de fuites....

Message par Banana Split »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Da

Moi j'ai eu le même

Message par Da »

Moi j'ai eu le même problème. J'ai changé de marque: j'aime bien les millettes de la Migros. Jamais eu d'autres problèmes de fuites!

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27 mai 2005 et d'une petite "bounette" née le 1er octobre 2006
boubou7

boubou7

Message par boubou7 »

J'ai finalement trouvé la solution pour mon fils et peut-être que cela conviendra également à d'autres.... pampers BABY DRY sont nettement mieux et je n'ai eu qu'une fuite en 1 semaine... il existe é partir de la taille 2
Répondre