J'ai un souci avec mon fils qui a maintenant 2 semaines. Il pesait il y a 10 jours 3kg 750 gr et nous lui mettons les couches new baby taille 1 de 2 à 5 kg. Malgré le fait de mettre le zizi en bas et de bien serrer le pampers, il y a des fuites à tout moment et je désespère. La taille 2 semble encore trop grande. Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide
problèmes de fuite avec pampers
J'ai eu exactement le même
J'ai eu exactement le même problème que toi. Pendant un mois mon fiston était toujours trempe la nuit même si je le changeais à chaque tétée... le problème s'est réglé tout seul lorsqu'il a eu environ un mois... bizarre... et ce n'est pa faute d'avoir essayé d'autres couches, la grandeur supérieur... bon courage.
-
Active fit ou baby dry
Moi j'ai eu ce problème tant que j'ai utilisé les new born... dès que j'ai passé aux autres marques de pampers, plus de souci!
Moi j'ai eu le même
Moi j'ai eu le même problème. J'ai changé de marque: j'aime bien les millettes de la Migros. Jamais eu d'autres problèmes de fuites!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27 mai 2005 et d'une petite "bounette" née le 1er octobre 2006
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27 mai 2005 et d'une petite "bounette" née le 1er octobre 2006