Mais comment on fait pour enlever les tâches de LAIT ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Carouille

Mais comment on fait pour enlever les tâches de LAIT ?

Message par Carouille »

Salut les filles,

Je suis une nouvelle maman depuis 1 semaine et de retour à la maison, j'ai lancé ma première lessive hier avec mes chemise de nuit toutes tachées de lait (je suis une maman avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de lait.... quand je donne 1 sein, l'autre jailli tout seul !!) et les petits affaires de mon petit coeur d'amour toutes tachées de régurgitations...
Et au moment d'etendre le linge "horreur malheur" les taches de lait ne sont pas parties !!!

En plus, j'avais mis le produit lessive directement sur les taches et j'ai lavé à 40°. (J'ai pas osé plus car c'est boté 40° dans les pyj de bébé)

Alors, je ne sais pas si c'est cette lessive qui est nulle (j'ai acheté une lessive spéciale pour bébé "le Chat", mais j'aurai peut-être dû continuer avec ma lessive habituelle qui marche super bien d'habitude.

Vous faite quoi, vous ?

Ca part ? Je ne pensais pas que le lait c'était une tache difficile !!!

Merci pour vos conseils

hbu

COucou, Félicitations

Message par hbu »

COucou,
Félicitations déjà. Je lave tout à 60° et tout part... et pourtant les habits sont souvent très sales car mon pti bou régurgite énormément (surtout ses 3 premiers mois)... essaye à 60°...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Carouille

Ca rétrécit pas à 60?

Message par Carouille »

Merci pour ton conseil...
Les pyj de bébé ne rétressicent pas à 60°?

Ma mère m'avait preté une chemise de nuit et c'est noté 30° dedans. J'ose pas trop la laver à 60°.... zut zut zut !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chouette80

moi aussi je mets tous les

Message par chouette80 »

moi aussi je mets tous les habits de ma puce à 60° et je ne regarde jamais trop les étiquettes. Du moment que c'est coton il n'y a pas de souci. Si non, il existe le savon au fiel de boeuf que tu trouve en pharmacie et tu nettoie la tâche avant de mettre en machine.

chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mouchette

je te conseillerais de

Message par mouchette »

je te conseillerais de rincer au plus vite (avant que la tache ne sèche à nouveau) avec de l'eau froide et laver avec du savon de marseille. c'est comme ca que je fait avec les taches de caca de ma petite quand celui-ci déborde jusque dans le dos. important est de laver à l'eau froide les tache avant qu'elle ne sèche!

hbu

Non je n'ai jamais eu

Message par hbu »

Non je n'ai jamais eu d'habits qui ont rétrécis... je touche du bois ;o)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Répondre