a mon tour de passer un coup de gueule... car là je suis vraiment à bout... ma puce à bientot 3 mois et tout se passe bien si ce n'est que les nuits sont difficiles, d'ou peut-être vient ma tristesse et toute cette remise en question sur mon mari...
depuis que la petite est là c'est vrai que je me consacre bcp à elle... comme je suis en congé mat, je suis avec elle 24 sur 24 et dès que mon mari rentre du job, il se pose devant la télé... je lui demande souvent comment s'est passé sa journée ou envie de discuter un peu avec lui, mais lui il préfère la télé apparemment... M... quoi, je suis seule toute la journée, je parle à pratiquement personne sauf des fois je vais chez mes parents, mais ils ne remplacent pas mon homme... j'ai besoin de lui. Il bosse toute la semaine, plus le samedi matin il bosse bénévolement pour sa passion et l'après midi il bricole (comme mnt par exemple).... J'ai l'impression qu'on est ensemble sans être ensemble... quand je le lui fait remarqué, ca ne le touche pas, il me dit d'arreter avec mes théories et me dit, mais on est ensemble tous les soirs... tu parles... t'est tjrs devant la télé...
Jamais un geste tendre envers moi, jamais un je t'aime spontané (je dois le lui tirer de la bouche pour qu'il me le dise)..... lui il sort encore avec ses potes.... moi avec la grossesse et depuis que la puce est là, en 6 mois, je me suis permise une seule soirée... Je demande pas grand chose, juste un minimum de tendresse et d'attention à mon égart, car c'est vrai que je commence sérieusement à en souffrir car je l'aime tellement.... mais bon...
J'espère que les choses vont évoluer, car à ce rythme, je vais pas tarder à peter une case je crois.... Il est si dur comme mec (je parle psychologiquement), il ne comprend pas que je sois si fragile....
enfin voilà mon coup de gueule... ca fait du bien de vider son sac
Dsl de la longueur.
coup de gueule--ras le bol
ça n'a rien à voir avec le
ça n'a rien à voir avec le fait d'être fragile ou pas...il n'y aurait aucun intérêt à vivre ensemble si chacun vivait dans son coin...
Le truc avec les hommes, ...c'est triste, mais bon..., c'est qu'il faut leur en demander beaucoup pour en avoir peu...hum Si on en demande juste un peu, on aura rien... Pi l'erreur de toutes les femmes, c'est de comprendre les hommes et d'être conciliante...on se dit toujours "il faut bien qu'il vive" on compatit, etc., ce qui est normal, mais bon..., alors que lui...le monde tourne autour de sa personne, il ne voit pas ce qui se passe autour de lui.
Bien sûr je ne parle pas pour toutes les femmes et tous les hommes...!! Il y en a qui ne sont pas du tout comme ça!! mais c'est malheureusement une triste majorité.
Je pense qu'il te faudrait lui dire franchement et peut-être plus "durement" (il comprendra peut-être mieux...c'est son langage...;) ) ce que tu penses.
J'espère que tout s'arrangera au plus vite, parce que je sais d'expérience à quel point c'est dur.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

Le truc avec les hommes, ...c'est triste, mais bon..., c'est qu'il faut leur en demander beaucoup pour en avoir peu...hum Si on en demande juste un peu, on aura rien... Pi l'erreur de toutes les femmes, c'est de comprendre les hommes et d'être conciliante...on se dit toujours "il faut bien qu'il vive" on compatit, etc., ce qui est normal, mais bon..., alors que lui...le monde tourne autour de sa personne, il ne voit pas ce qui se passe autour de lui.
Bien sûr je ne parle pas pour toutes les femmes et tous les hommes...!! Il y en a qui ne sont pas du tout comme ça!! mais c'est malheureusement une triste majorité.
Je pense qu'il te faudrait lui dire franchement et peut-être plus "durement" (il comprendra peut-être mieux...c'est son langage...;) ) ce que tu penses.
J'espère que tout s'arrangera au plus vite, parce que je sais d'expérience à quel point c'est dur.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

-
J'ai vécu la même chose
J'ai vécu la même chose que toi (en gros) après mon accouhcement.
Il rentrait le soir et on avait rien à ce dire .... tu as un bébé qui dort les 3/4 de la journée donc tu vas pas lui raconté comment c'est passé ta journée et lui il a pas envie de parler de boulot.
Mon fils a 20 mois et ça commence à aller mieux depuis le début de l'année quand je lui ai dit que je refusais de vivre comme ça encore longtemps et que si ça continuait je partais.
Comme il me l'a dit dernièrement, il vient d'avoir un déclic .... après 15 jours ou je travaillais et il devait s'occuper de son fils toute la journée..... et un enfant de 20 mois ça bouge plus qu'à 3 mois....

Il rentrait le soir et on avait rien à ce dire .... tu as un bébé qui dort les 3/4 de la journée donc tu vas pas lui raconté comment c'est passé ta journée et lui il a pas envie de parler de boulot.
Mon fils a 20 mois et ça commence à aller mieux depuis le début de l'année quand je lui ai dit que je refusais de vivre comme ça encore longtemps et que si ça continuait je partais.
Comme il me l'a dit dernièrement, il vient d'avoir un déclic .... après 15 jours ou je travaillais et il devait s'occuper de son fils toute la journée..... et un enfant de 20 mois ça bouge plus qu'à 3 mois....

Merci les filles pour toutes
Merci les filles pour toutes vos ondes positives... ca me fait du bien...
Avant le bébé il n'était déjà pas très tendresse... en fait, ca fait 4 ans qu'on est ensemble et au début comme tout les couples, tout allait bien... Il était tendre, attentionné et avec le temps, voilà.. la routine s'est installée et ca me bouffe... mais bon c'est la vie... Je ne peux pas le changer... Il a l'impression que tout est acquis dans notre couple du fait qu'on s'est marié et qu'on a eu un bébé, mais pour moi, tout reste à venir justement...et tout reste à faire...
MERCI :-)))))
Avant le bébé il n'était déjà pas très tendresse... en fait, ca fait 4 ans qu'on est ensemble et au début comme tout les couples, tout allait bien... Il était tendre, attentionné et avec le temps, voilà.. la routine s'est installée et ca me bouffe... mais bon c'est la vie... Je ne peux pas le changer... Il a l'impression que tout est acquis dans notre couple du fait qu'on s'est marié et qu'on a eu un bébé, mais pour moi, tout reste à venir justement...et tout reste à faire...
MERCI :-)))))