Nous hésitons à partir en vacances à Portiragnes Plage. Quelqu'un connait? SI oui c'est chouette ou pas ? Si on va c'est à la Résidence "Les Marines". Alors merci de m'aider car moi, je préférerai partir là où je connais, mais mon homme en a marre d'aller tjs à la même place...
Merci d'avance
Qui connait Portiragnes Plage ?
Coucou! Moi j'y était en
Coucou!
Moi j'y était en 2000, nous étions à la résidence "les tamaris", il nous fallait qq minutes à pied pour rejoindre la mer mais le village était sympa. Ma cousine est allé souvent aux Marines et je crois qu'elle s'est super bien plu, c'est juste au bord de la mer je crois!
La plage n'a rien d'exeptionnelle, c'est tout simple, comme toute les plages de la côte (Narbonne et autre)
Voila, mais je ne vais pas bcp t'aider car je ne me souviens plus très très très bien!
Bonne vacances d'été!

Moi j'y était en 2000, nous étions à la résidence "les tamaris", il nous fallait qq minutes à pied pour rejoindre la mer mais le village était sympa. Ma cousine est allé souvent aux Marines et je crois qu'elle s'est super bien plu, c'est juste au bord de la mer je crois!
La plage n'a rien d'exeptionnelle, c'est tout simple, comme toute les plages de la côte (Narbonne et autre)
Voila, mais je ne vais pas bcp t'aider car je ne me souviens plus très très très bien!
Bonne vacances d'été!

On y est déjà allé 2 fois
On y est déjà allé 2 fois et on y retourne cet été... Nous allons au Tamaris. La résidence est vraiement très sympa, il y a 2 belles piscines et on est pas très loin de la mer. On y trouve aussi une place de jeux pour les enfants. Par contre, les Marines, je ne connais pas.
Portiragnes-plages, j'aime beaucoup, comme dit plus haut, la plage est toute simple ( mais pas toute petite). Pour les familles, c'est sympa, assez calme, une petite station balnéaire quoi... (pas pour y faire la fête tous les soirs¨...)
Perso, on adore!!!
Matsi, maman de

Portiragnes-plages, j'aime beaucoup, comme dit plus haut, la plage est toute simple ( mais pas toute petite). Pour les familles, c'est sympa, assez calme, une petite station balnéaire quoi... (pas pour y faire la fête tous les soirs¨...)
Perso, on adore!!!
Matsi, maman de

Merci les filles je crois
Merci les filles je crois que je vais tenter Portiragnes pour cet été. Je savais que j'aurais des réponses sur ce site. C'est vraiment sympa. Bonne soirée