est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pour moi deux ans, après un changement de gynéco qui me disait toujours 'mais il n'y a pas de problème madame ça va venir' ensuite la nouvelle m'a dit et bien il est temps de faire des examens,
une semaine après elle me débouchait les trompes et 3 semaines plus tard j'étais enceinte....
Pour le second je pense plus d'une année
alors moi pour bbe1 je suis tombée toute suite enceinte après l'arret mais pour bb2 il n'a pas de venir alors on attent bonne chance a tout les essayeuses et voila pour moi ce n'a pas pour février
...eh oui 9 ans après arrêt de la pilule...p'tit problème avec zozo de mon zhomme et après plusieurs inséminations artificielles et 6 FIV...nos 2 p'tits bouchons sont...ennnfffinnn...arrivés...ne désespères pas (plus facile à dire je sais...).
Heureuse maman d'Alex (3.000 kg / 49 cm) et Luca (2.250 kg / 45 cm )nés le 9.11.06
Bonjour,pour t'encourager moi j'avais arrêté la pilule le 4.8.97, le 8 j'ai eu mes régles et le 9.septembre de la même année j'ai fait mon test de grossesse est il était ++++ et pour la 2ème pareil.
Pour ma part, j'ai arrêté la pilule en décembre 2005, puis pendant 2 mois plus de règles ! Donc 1ères règles fin février et conception en juin. Donc 6 mois en tout !
4 ans apres l'arret de la pilule, mais je pense que la pilule n'a rien a voir la dedans. Je connais beaucoup de copine qui sont tombées enceinte 1 à 5 mois apres l'arret. Y'a tellement d'autres problemes possible, c'est les anti-pilules qui disent que c'est uniquement du a ca !!!
Bon courage....et surtout garde espoir!!!
Jeez
Coucou,
Alors après 15 ans de pilule, ça m'a pris 5 mois pour le premier, aucun pour le 2ème et 2 mois pour la troisième! Et parfois, je me dis qu'on a trop de chance, et j'essaie de l'apprécier à sa juste valeur. Bonne chance à toi!
Moi après également 12 ans de pillule j'ai eu mon + 10 mois après l'arrêt et on s'était également dit qu'on verra bien si il vient ou pas... je n'avais rien calculé !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00