après combien de temps?
-
Et
bien arrêt de la pillule en juillet 03 et test + en mai 05 donc à peu pèrs 2 ans.mais surtout au moment ou je me suis dit que j'allais plus me prendre la tête..........
-
-
combien
j'ai arrêté la pillule en avril 2005 et je suis tombée enceinte en septembre 2005. Nous sommes partis en Bretagne pour les vacances et j'ai froté mon ventre à un menhir qui apporte la fertilité !!!hihihi
et cela à marché super vite.
et cela à marché super vite.
-
Pour moi directement après
Pour moi directement après C1. J'avais pris la pilule pendant 12 ans.
Je voudrais juste te dire que c'est normal d'y penser et nous on y pensait tout le temps, on était presque prise de tete et ca a marché quand meme tout de suite! Mais on a eu beaucoup de chance on en est conscient!
gros bisous
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
Je voudrais juste te dire que c'est normal d'y penser et nous on y pensait tout le temps, on était presque prise de tete et ca a marché quand meme tout de suite! Mais on a eu beaucoup de chance on en est conscient!
gros bisous
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
nous, ça a pris 2 mois à
nous, ça a pris 2 mois à notre grande surprise!!! On verra pour le 2e...
arrêt de l'anneau début
arrêt de l'anneau début juillet et +++ mi décembre (avec 1fc entre 2 en sept)...
bon courage. chez nous c'est arrivé le mois ou je m'y attendais pas...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
bon courage. chez nous c'est arrivé le mois ou je m'y attendais pas...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07