hello les filles
avez-vous des remèdes de grand-mère contre le rhume?
ça fait une semaine que je traine un rhume incroyable et cela me prend les sinus et me donne mal à la tête.
Comme j'étais mal foutue, j'ai pensé que j'avais la grippe. Ai pris du prétuval, un spray pour le nez et de l'eau de mer...mais cela n'a pas l'air de s'arranger.
Help !!! j'en peux plus, ça me fatigue !!!!!!!!
remède de grand-mère contre rhume?
-
Et ben moi, j'ai aussi
Et ben moi, j'ai aussi choppé la crève à Nouvel An et comme j'allaite, je ne pouvais pas prendre de médic... je me suis soignée au du lait chaud avec du miel!
Par contre, en temps normal, quand je suis malade, je carbure au prétuval (en capsule... je le trouve + efficace que celui à boire!) et aspegic... je prends 3 capsules de prétuval et 3 aspegic 500 par jour!
Bonne chance car j'ai entendu dire que la grippe de cette année était terrible!!!
sonia
Par contre, en temps normal, quand je suis malade, je carbure au prétuval (en capsule... je le trouve + efficace que celui à boire!) et aspegic... je prends 3 capsules de prétuval et 3 aspegic 500 par jour!
Bonne chance car j'ai entendu dire que la grippe de cette année était terrible!!!
sonia

Hello ! Ce n'est pas un
Hello !
Ce n'est pas un remède de Grand-Mère mais homéopathique !!! Depuis que j'ai eu le rhume étant enceinte, je me soigne avec des globules de la marque Similasan, no 3 (rhume avec troubles des sinus frontaux et maxillaires).
Sans rire, en quelques jours, tout avait disparu !!!
J'espère que tu seras vite rétablie !
Ce n'est pas un remède de Grand-Mère mais homéopathique !!! Depuis que j'ai eu le rhume étant enceinte, je me soigne avec des globules de la marque Similasan, no 3 (rhume avec troubles des sinus frontaux et maxillaires).
Sans rire, en quelques jours, tout avait disparu !!!
J'espère que tu seras vite rétablie !
-
sinusite
hello les filles
j'ai beau lutter contre le rhume...en faite c'est une sinusite.
Suis allée chez médecin et suis sous antibio. dur dur
j'ai beau lutter contre le rhume...en faite c'est une sinusite.
Suis allée chez médecin et suis sous antibio. dur dur