bain et shampooing
bain et shampooing
J'aurai voulu savoir ce que vous utilisez pour le bain de bb (le mien à 10 mois) et quel schampooing? Heu vous l'avez combien de fois/ semaines ces cheveux ??? J'adore kandoo mais c'est trop tôt je croix ??? Merci
-
j'ai pas d'enfant mais tout
j'ai pas d'enfant mais tout les enfants que j'ai du gardé et le faire une douche leur maman ramene toute pom d'api de yve rocher il sent bon et ne pike pas,
Effectivement, c'est encore
Effectivement, c'est encore trop tôt pour les produits Kandoo,beaucoup trop parfumés pour la peau fragile de bébé. Attention également à la gamme Mustela, qui est aussi trop parfumée. Perso, j'utilise maintenant la gamme Avène pédiatril (en pharmacie) ou les produits bébé de Weleda, j'en suis enchantée, ma puce qui avait tendance à faire de l'eczéma a maintenant une peau nickel!
Pas besoin d'acheter un shampoing spécifique pour l'instant, les savons pour bébé sont en général pour corps et cheveux.
Quand ma puce avait l'âge de ton fils, je lui lavais les cheveux tous les jours, maintenant tous les deux-trois jours seulement.
J'espère avoir pu t'aider
Lany

Pas besoin d'acheter un shampoing spécifique pour l'instant, les savons pour bébé sont en général pour corps et cheveux.
Quand ma puce avait l'âge de ton fils, je lui lavais les cheveux tous les jours, maintenant tous les deux-trois jours seulement.
J'espère avoir pu t'aider
Lany

Je lavais pendant longtemps
Je lavais pendant longtemps les cheveux de mon petit garçon tous les jours jusqu'à ces 2 ans environ par habitude avec le corps et cheveux de Mustela et je me suis rendue conpte que c'étais trop fréquent (irritation) et suis passée à 2 fois par semaine. Mon petit de 5 mois, je lui lave tous les 2 ou 3 jours environ mais il prend cependant son bain tous les jours. J'ai utilisé le baby johnson qui est un bon classique et actuellement le shampoing bébé de Mustela. Pas de problème. En revanche, j'ai essayé le corps et cheveux de Nivea pour mon garçon de 3 ans et ce dernier avait tendance a lui gratter la tête et lui piquer les yeux.