contrôle de police à 03.40 le lundi matin.. Y en a qui sont vachement motivés!!
Et forcément juste quand je pars bosser.. Herueusement que j'ai rien a me reprocher!! Mais quand même.. J'avais un la tête dans le c.l!!
Enfin quand on a rien a se reprocher ça va.. On voit qu'ils existent encore!!
y en a qui sont motivés (pas de rapport avec bébé)
Moi je trouve très bien,
Moi je trouve très bien, ils ont fait un alcotest au moins?
sinon, peut-être qu'ils cherchaient quelqu'un...
bonne journée :)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sinon, peut-être qu'ils cherchaient quelqu'un...
bonne journée :)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
à 3.40 ?? :) aahhhh 3h40 du
à 3.40 ?? :)
aahhhh 3h40 du matin!!!
j'ai cru qu'ils étaient à 3.40 pour mille d'alcool ;)
Patricia
aahhhh 3h40 du matin!!!
j'ai cru qu'ils étaient à 3.40 pour mille d'alcool ;)
Patricia
Mon mari est policier et il
Mon mari est policier et il a commencé à travailler à 04h00 ce matin. Je trouve très bien qu'il fasse des contrôles. Tu te rends pas compte le nombre de personnes qui conduisent avec de l'alcool dans le sang et je ne parle pas d'un taux de 0.02 pour mille mais des taux qui dépassent 1 pour mille voir 2 pour mille. Des dangers publics !!!
Bonne journée,
Kakine
Bonne journée,
Kakine
mais j'ai pas dit
que c'était mal.. seulement je trouve que par cette température et a cette heure y ont du mérite justement.. Moi quand je conduis je ne bois pas.. Je ne suis pas "trop" dangereuse au volant lol.. Donc moi ça ne me pose aucun problème.. Y a tjs la petite montée d'adrénaline quand on les voit et qu'on se dit "ai-je bien mon permis??"
lol.. non moi j'ai rien contre la police
lol.. non moi j'ai rien contre la police

et ben dis-donc... tu pars
et ben dis-donc... tu pars travailler super tôt !!!
je dois dire que je n'ai jamais eu de contrôle à cette heure là, lol !!!
Par contre, depuis 1 an, j'ai eu 4-5 contrôle en journée ou ils ont vérifier les sièges des enfants et les ceintures, je trouve vraiment cela bien !
Bonne journée à toutes !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
je dois dire que je n'ai jamais eu de contrôle à cette heure là, lol !!!
Par contre, depuis 1 an, j'ai eu 4-5 contrôle en journée ou ils ont vérifier les sièges des enfants et les ceintures, je trouve vraiment cela bien !
Bonne journée à toutes !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour