Si vous pouviez penser à nous...
Je n'ose pas imaginer la
Je n'ose pas imaginer la trouille que vous avez du avoir...
Je t'envoie plein de pensées positives pour ta petite famille!
Bisous
Je t'envoie plein de pensées positives pour ta petite famille!
Bisous
Je suis toute désolée
Je suis toute désolée d'apprendre cette nouvelle, heureusement que personne n'est blessé!!! Je souhaite que ton homme se remette vite et te conseille quand même d'amener ta puce et toi aussi par la même occasion chez un osthéo car entre le stress et le choc, plein de chose se déplacent sans qu'on s'en rende compte.
Bon courage et remettez-vous bien.
chris74
maman de
Bon courage et remettez-vous bien.
chris74
maman de
J'espère que ton mari sera
J'espère que ton mari sera vite sur pied et que vous vous remettrez tous très vite de cet accident. Et dis-toi que vous vous en sortez bien dans votre malheur. Courage
-
Plein des pensées pour vous
Plein des pensées pour vous et prompt rétablissement à ton mari ! Courage !
News
Voilà j'ai enfin le temps de vs donner de nos nouvelles. Mon mari est sorti de l'hôpital hier en fin d'après-midi et à part un traumatisme au niveau de la poitrine à cause de la ceinture, il va bien et a retrouvé la mémoire sauf pour l'accident. De mon côté, j'ai toujours mal au cou et je dors mal à cause de la minerve mais je suis tellement heureuse d'être en vie que je ne me plaint pas. Notre puce est en pleine forme et court partout.
Demain, nous partons chez mes parents jusqu'à dimanche pour être entouré et surtout pour qu'ils s'occupent de la petite...
Un tout grand merci pour votre soutien. Vous êtes super...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
Demain, nous partons chez mes parents jusqu'à dimanche pour être entouré et surtout pour qu'ils s'occupent de la petite...
Un tout grand merci pour votre soutien. Vous êtes super...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
Une pensée pour ta famille
Voilà, j'espère que tu profiteras bien de te reposer et de te changer les idées chez tes parents.
Heureusement que vous n'avez rien eu de grave et que c'est la voiture qui a ramassé.
Je comprends que ça laisse nostalgique, on a plein de souvenirs. Mais heureusement, ce n'est que du matériel.
Ma hantise, c'est toujours d'avoir un accident avec ma puce... Alors je peux imaginer.
Heureusement que vous n'avez rien eu de grave et que c'est la voiture qui a ramassé.
Je comprends que ça laisse nostalgique, on a plein de souvenirs. Mais heureusement, ce n'est que du matériel.
Ma hantise, c'est toujours d'avoir un accident avec ma puce... Alors je peux imaginer.
Merci pour les dernières
Merci pour les dernières nouvelles ...
chouette que ça aille mieux pour ton mari et que ta puce pète la forme. Tout de bon pour ton cou!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
chouette que ça aille mieux pour ton mari et que ta puce pète la forme. Tout de bon pour ton cou!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts