Si vous pouviez penser à nous...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
silka

Je n'ose pas imaginer la

Message par silka »

Je n'ose pas imaginer la trouille que vous avez du avoir...
Je t'envoie plein de pensées positives pour ta petite famille!

Bisous
gecary

MILLES PENSEES POSITIVES ET

Message par gecary »

MILLES PENSEES POSITIVES ET UN BON RETABLISSEMENT A TON MARI...

babies

Tickybee Ticker

Image hébérgée par hiboox.com
sianna18

Oh ma pauvre, je vous envoie

Message par sianna18 »

Oh ma pauvre, je vous envoie toutes mes pensées et espere que ton mari va bientôt se remettre!
Et un gros bisou a ta puce
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
greentea

Je suis toute désolée

Message par greentea »

Je suis toute désolée d'apprendre cette nouvelle, heureusement que personne n'est blessé!!! Je souhaite que ton homme se remette vite et te conseille quand même d'amener ta puce et toi aussi par la même occasion chez un osthéo car entre le stress et le choc, plein de chose se déplacent sans qu'on s'en rende compte.
Bon courage et remettez-vous bien.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Zoe1

Ma pauvre!.... Dieu merci,

Message par Zoe1 »

Ma pauvre!.... Dieu merci, rien de grave, surtout avec la puce dans la voiture!!!!! Je souhaite un tout bon rétablissement à ton mari, et j'espère que toi et ta puce vous remettrez aussi gentiment de votre grosse frayeur.
Bises.Lilypie Premier anniversaire Ticker
fendi

Pleins d'ondes possitives

Message par fendi »

Pleins d'ondes possitives s'envolent vers vous.....mes pauvres.... ça a tjs été mon angoisse
Bcp de courage
Biz

Isa72

J'espère que ton mari sera

Message par Isa72 »

J'espère que ton mari sera vite sur pied et que vous vous remettrez tous très vite de cet accident. Et dis-toi que vous vous en sortez bien dans votre malheur. Courage
chonchon10

Je vous envoi plein de

Message par chonchon10 »

Je vous envoi plein de courage et comme on dit plusieures fille il faut en parler ne pas garder tout au fond de vous!
bon rétablissement a vous 3!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mar64

Plein des pensées pour vous

Message par mar64 »

Plein des pensées pour vous et prompt rétablissement à ton mari ! Courage !
Patjoy

News

Message par Patjoy »

Voilà j'ai enfin le temps de vs donner de nos nouvelles. Mon mari est sorti de l'hôpital hier en fin d'après-midi et à part un traumatisme au niveau de la poitrine à cause de la ceinture, il va bien et a retrouvé la mémoire sauf pour l'accident. De mon côté, j'ai toujours mal au cou et je dors mal à cause de la minerve mais je suis tellement heureuse d'être en vie que je ne me plaint pas. Notre puce est en pleine forme et court partout.
Demain, nous partons chez mes parents jusqu'à dimanche pour être entouré et surtout pour qu'ils s'occupent de la petite...
Un tout grand merci pour votre soutien. Vous êtes super...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
moupet

Une pensée pour ta famille

Message par moupet »

Voilà, j'espère que tu profiteras bien de te reposer et de te changer les idées chez tes parents.

Heureusement que vous n'avez rien eu de grave et que c'est la voiture qui a ramassé.
Je comprends que ça laisse nostalgique, on a plein de souvenirs. Mais heureusement, ce n'est que du matériel.

Ma hantise, c'est toujours d'avoir un accident avec ma puce... Alors je peux imaginer.
Pat70

Merci pour les dernières

Message par Pat70 »

Merci pour les dernières nouvelles ...
chouette que ça aille mieux pour ton mari et que ta puce pète la forme. Tout de bon pour ton cou!

Bises

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre