a votre avis

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Zuzi

a votre avis

Message par Zuzi »

Bonjour les filles et les garcons....
J'ai deux garcons de 8 mois, ils ont commence a se tourner et retourner tres tot. La ca fait plus d'un mois qu'ils gambadent a 4 pates. Or, hier apres-midi, je les ai pose parterre sur le dos (ils dorment sur le ventre depuis tout petit). La un de mes fils c'est retourne tout de suite, l'autre a passe 40 minutes a gigoter, jouer sur le dos. Quand j'essaye de le stimuler pour qu'il se tourne, il n'arrivait pas. On aurrait dit, qu'il n'avait pas envie, mais au bout de 40 minutes il a commence a s'enerver un peu. Des que je l'ai tourne, ils est reparti pour la course a 4 pates. Je ne comprends pas, il savait deja se retourner comme une toupie.
Qu'en pensez vous????
Merci pour vos temoignages.
Zuzi
Répondre