J'aimerai avoir un peu de chance et que cette fois, ça marche !
Après 7 ans dans la même entreprise, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai postulé ailleurs!!!
Voilà, travailler à 40 %, c'est pas terrible niveau salaire. Alors j'ai postulé pour un poste de veilleuse de nuit. 10 nuits par mois environs dans une maison ou vivent des enfants étrangers en cours de traitement médical. J'aimerai que ça marche : pour me dire que je peux changer de job et y arriver et aussi pour pouvoir enfin vivre mon nouveau rôle de maman sans encombres et profiter de ma petite pendant la journée.
Qu'en pensez-vous? C'est un nouveau challenge et j'ai peur... Mais il faut que vous teniez les pouces pour moi!
Merci
Gigi
Pensez à moi !!!
bravo!!
apres 7 ans il faut du courage!! Mais je tiens quand meme a te dire une chose.. Faire des nuits n'est pas chose facile.. seras-tu seule?? Car moi j'en fait et je ne me vois pas m'occuper d'un enfant toute la journée.. Enfin chaque personne est différente bien sûr mais il faut quand même t'attendre a être fatiguée les lendemains..
Bon courage et je croise les doigts pour que ça marche!!
Bon courage et je croise les doigts pour que ça marche!!

Bonne chance
Salut,
Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance. Comme Gaïa je pense que travailler de nuit c'est pas évident pour consilier vie de couple et vie de famille. Mon mari travaille parfois de nuit, on a pas encore d'enfant, mais même comme ça c'est pas toujours évident de passer du temps ensemble.
Enfin, je pense qu'avant de postulé pour cette place tu as évalué le pour et le contre, et si c'est un job qui t'intéresse, et bien fonce!!
Bonne chance,
Saby

Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance. Comme Gaïa je pense que travailler de nuit c'est pas évident pour consilier vie de couple et vie de famille. Mon mari travaille parfois de nuit, on a pas encore d'enfant, mais même comme ça c'est pas toujours évident de passer du temps ensemble.
Enfin, je pense qu'avant de postulé pour cette place tu as évalué le pour et le contre, et si c'est un job qui t'intéresse, et bien fonce!!
Bonne chance,
Saby

Tu ne choisi pas la
Tu ne choisi pas la facilité en travaillant de nuit car il faut trouver quelqu'un pour garder ta fille les matins d'après ta veille et que tu puisses te reposer le soir avant de partir. De plus, c'est parfois difficile de reprendre le rythme de jour après une veille. Si je peux te donner un conseil, c'est de faire plusieurs veilles de suite et d'avoir plusieurs jours de congés après, sinon, bonjour les insomnies. C'est par contre un beau challenge, bravo!!!
chris74
maman de
chris74
maman de

j'espère que ça va marcher
j'espère que ça va marcher pour toi. Une de mes amies infirmières comme moi ( bon moi je ne fais pas de nuits et cela m'arrange) mais elle en fait près de chez sa maman et alle a de la chance d'avoir sa maman quzi ne travaille pas et qui s'occupe des 2 petits quand elle rentre de la veille pour dormir. Je te déconseille d'en faire plus de 3 de suite.
bisous

bisous