Osthéopate = aide à faire ces nuits?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Osthéopate = aide à faire ces nuits?

Message par anout »

Bonjour à toute et tous,

Mon fils a eu 5 mois et depuis 1 semaine je lui donne de la bouille le soir et depuis cela,je suis arrivée à ne plus lui donner à têter la nuit, mais mon problème c'est qu'il se reveille toutes les 2 heures env en pleurant, je dois juste aller lui redonner sa lolette et il se rendort direct, mais par exemple cette nuit j'ai fait ça 5X!
Si je le laisse pleurer plus il se reveille trop et il a plus de mal à se rendormir...Bref, je sais pas quoi faire pour l'aider à se rendormir seul, j'ai pris r-d-vous chez mon othéo, on va voir...
Avez-vous été dans ce cas? ou avez-vous des "trucs" à me donner? et avez-vous déjà été chez un osthéo pour des problèmes de sommeil?

D'avance Merci!
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
side2005

Même problème que toi

Message par side2005 »

Salut Anout,

Nous avons exactement le même problème que toi et cela dure déjà depuis presque 2 mois. (mon fils a 6,5 mois). On commence sérieusement à mal gérer cette situation. Peux-tu me donner le nom de ton osthéo ?

D'avance, merci et très bonne journée.
Salutations.
Side2005
caramel74

Problème de lolette ?

Message par caramel74 »

Hello,

Si en lui remettant la lolette il se rendort sans problème, à mon avis il s'agit uniquement d'un problème de lolette... je suis pas sure que l'osthéo pourra y faire qqch... j'ai eu le même souci avec ma puce quand elle était toute petite aussi (elle a 18 mois à présent). ce que nous avons fait c'est de mettre plusieurs lolettes dans son lit en espérant qu'à un moment donné en se réveillant en pleine nuit sans lolette, elle en trouve une ! au début, c'était pas terrible mais très vite elle a compris le truc et en trouvait facilement une autour d'elle ! et ce qu'on faisait également avec mon mari c'est qu'avant d'aller nous coucher, on allait dans sa chambre voir si elle avait une lolette dans la bouche. si c'était pas le cas on en profitait pour la lui remettre et c'était déjà ça de gagner sur la nuit ! allé bon courage pour la suite... de toute manière ça passe très vite cette période ! becs

Caramel 74

Tickybee Ticker

anout

A Carouge GE

Message par anout »

Salut side2005,

Tu as vu la réponse de caramel, merci d'ailleurs! il faut que l'on paciente....
Je te donne quand même son nom, c'est M. Vorms à Carouge Ge N° 0223012800, j'y ai déja été pour Matéo quand il avait 2 semaines pour de la mucosité dans le nez et ça a marché!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Betty1

Bonjour, J'ai été dans le

Message par Betty1 »

Bonjour,

J'ai été dans le même cas que toi ooohhhh oui!!! ça duré jusqu'à 6 mois.. en faite le jour ou elle à pu se déprouiller seule pour prendre ça lolette.. en faite j'en avais mis 4 ou 5 dans sa couchette.. depuis plus rien les nuits calmes quel bonheur :-) tu as qu'une lolette? met lui peut-être plus et tu verra bien.. donne nous des news en tout cas.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre