guide passeport loisirs?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

guide passeport loisirs?

Message par malae »

hello! est-ce que l'une d'entre vous a acheté ou connait ce guide? ca vaut la peine? il est vendu 80.- env. et je trouve quand meme cher. Il y a souvent de la pub dans le Matin. merci pour vos réponses biz malae
maman_fifi

Vite amorti

Message par maman_fifi »

Nous l'avions pris en 2005, et je trouve qu'il est vite amorti. Tu fais 3 ou 4 activités, et il est pratiquement remboursé. La 2ème personne ne paie rien, et si tu as des enfants, idem, le 2ème ne paie pas.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
maman_fifi

Vite amorti

Message par maman_fifi »

Nous l'avions pris en 2005, et je trouve qu'il est vite amorti. Tu fais 3 ou 4 activités, et il est pratiquement remboursé. La 2ème personne ne paie rien, et si tu as des enfants, idem, le 2ème ne paie pas.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
malae

merci pour tes infos! malae

Message par malae »

merci pour tes infos! malae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre