accouché il y a 9sem et tjs pas de regles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

accouché il y a 9sem et tjs pas de regles

Message par Pouss »

Je comprends pas, j'ai accouché le 28 novembre 2006, allaité pdt 5 semaines et aujourd'hui ca fait exactement 9 semaines depuis l'accouchement, et j'ai tjs pas eu mes regles, est ce normal?
cecile_h

hello, mes règles sont

Message par cecile_h »

hello,

mes règles sont apparues 8 mois après l'accouchement et quand j'allaitais encore.... à mon avis faut pas t'inquièter... ca va bien débarquer un jour ou l'autre!

bizzz
cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

doudounette92

pas de souci...

Message par doudounette92 »

elles vont revenir... moi j'ai allaité 6 mois et j'ai encore attendu plusieurs mois après avant qu'elles reviennent !!
fantomette

pas de panique

Message par fantomette »

elles revienent toujours pour la deuxième elle sont arrivées aprés 4 mois et comme tu peux le voir elles arrivent toutes à une date différente!donc pas de panique

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Bribri2006

Hello, moi j'ai allaitée

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hello, moi j'ai allaitée 4mois 1/2 environ ( de juillet à novembre 06), et mes règles on réapparu au mois de décembre 06!
T'inquiète pas, elles vont réapparaitre...
Asialatino

C'est tout à fait normal,

Message par Asialatino »

C'est tout à fait normal, surtout si tu as allaité il faut bien un moment pour que les hormones chutent et que tes règles reviennent!

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Sonja G.

Pas de panique, elles vont

Message par Sonja G. »

Pas de panique, elles vont revenir. Moi j'ai attendu 8 mois.

Lilypie Segundo PicLilypie Segundo Ticker
Répondre