Souper

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Souper

Message par moupet »

Que donnez-vous à vos bébé le soir, un biberon et c'est tout ou un biberon + autre chose ?
jeune-maman

ma puce soupe avec nous si

Message par jeune-maman »

ma puce soupe avec nous si se n ai pas trop tard et si elle à envie.
si non je lui donne un bib de lait avec céréal quand elle va au lit et elle dort sans prob de 20h à 8h le matin

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Lilie brown

Coucou Moupet, Moi je lui

Message par Lilie brown »

Coucou Moupet,

Moi je lui donne un biberon de 240ml avec céréales. Pour le moment ca lui suffit. Tant qu'elle dort bien la nuit... mais je pense qu'au bout d'un moment ca ne leur suffit plus et la tu dois leur donner un repas + un biberon. Je sais pas vers quel âge. J'imagine que ca varie d'un enfant à l'autre.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
petite poule

Hello

Message par petite poule »

ma puce a 13 mois...jusqu'à 11 mois elle prenait du lait sans céréales et un jour elle a décidé qu'elle ne voulait plus de lait alors j'ai essayé le même souper que nous et un yog après et ça lui suffit..puisqu'elle dort toute la nuit de 20h à 9h
Biz
pincette

Hello !!

Message par pincette »

Ma puce aura 7 mois la semaine prochaine et elle prend un bib de Beba2 (240 ml eau + 8 mesurettes) vers 19 h 00 - 19 h 30 et c'est tout jusqu'à 7 h 30 - 8 h 00

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mounette283

moi elle bois 300ml de lait

Message par mounette283 »

moi elle bois 300ml de lait avec cacao et elle dort de 19 heure a 8 heure si on mange a 18 heure elle mange avec nous mais peux!!!!
voilà bizzzzzz

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Shadya

@jeune-maman

Message par Shadya »

heu si j'ose...combien tu mets de céréale dans le bib du soir ??? je lui donen 4 doses avec une mini doses de lait en poudre et je lui donne à la cuillère, ensuit il a son bib de 260 de lait de vache. Tu penses que je epux mettre moins de céréales ??? Merci
Image Hosted by ImageShack.us
Aspirine

Quelle quantité de bouillie

Message par Aspirine »

Quelle quantité de bouillie est-ce que vous donnez ?

Ca m'intéresse car mon loulou ne veut pas de céréales dans son biberon et je dois lui donner à la cuillère avant. Par contre, je ne sais pas trop combien lui en donner et je ne voudrais pas le gaver ...

Pour l'instant, je lui donne entre 3 et 4 cuillères de céréales avec la même quantité de lait (j'utilise les produits Bimbosan) et après il boit environ 150ml de lait.

Pensez-vous que c'est assez ?

Merci

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
jeune-maman

moi le soir dans son bib de

Message par jeune-maman »

moi le soir dans son bib de lait de vache je met 5 doses et une demi de chocolat

et le matin 4 doses et une de chocolat

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Répondre