est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Question a celles qui utilisent le shop.ch pour faire leur commande...
Lorsque vous faites votre commande le soir par exemple, quand vient-on vous livrer?
Car j'aimerais commander certaines choses mais vu que je bosse a partir de 10h je me posais la question s'ils venaient avant ou si on pouvait choisir l'heure!
Dans ma région, par exemple si je commande aujourd'hui (indépendamment de l'heure), je serais livrée que demain en fin de journée (entre 17h00 et 20h00). Maintenant je pense que si tu es sur l'arc lémanique, c'est peut-être plus rapide ???
Je suis sur sierre et en général ils me livrent le lendemain vers 18h-19h... De toutes façons, si tu es pas là, ils laissent devant ta porte ou tu peux aussi demander de faire livrer chez ta voisine si t'as pas confiance...