est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello Aspirine,
J'ai essayé le fiel de boeuf c'est vrai que ça marche mais sur des tâches légères et si je lave tout de suite mais cela ne fait pas trop effet chez moi car mes petits loups font des tâches très coriaces, il faudrait presque un acide fort pour tout éliminer lol !!!
Je reste ouvert pour toute autres propositions
Bisous
Babour
Un moment au soleil et ensuite en machine et tout disparaît! Miracle. Si tu n'a pas de soleil en cette dure période d'hiver, tu peux aussi mettre du jus de citron.
Bizarre, car chez moi, ça fonctionne nickel, même à 40°. Je mouille bien le vêtement, je le frotte avec le fiel de boeuf, le laisse agir quelques minutes et hop en machine.
Et les taches disparaissent !!! Elles doivent être sacrément coriaces les tiennes lol