Comment enlever les croutes de lait?
Comment enlever les croutes de lait?
Hello,
Mon fils a 9 semaines et pleins de croutes de lait sur la tete. Je sais pas comment les enlver. Je lui fais le bain un jour sur 2, est ce que je devrais le faire tous les jours?
Mon fils a 9 semaines et pleins de croutes de lait sur la tete. Je sais pas comment les enlver. Je lui fais le bain un jour sur 2, est ce que je devrais le faire tous les jours?
tu peut essayer avec de
tu peut essayer avec de l'huile pour bebe - ca laisse les cheveux un peu grasses pendant un jour ou deux, mais je l'ai trouve efficace.
Il faut appliquer de l'huile et laisser agir un moment, et apres, tu coiffes le bebe et ca sorte facilment
Il faut appliquer de l'huile et laisser agir un moment, et apres, tu coiffes le bebe et ca sorte facilment
On m'a toujours dit qu'il ne
On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas trop frotter quand ils ont des croûtes de lait.Mallory en a eu pas mal aussi et je lui mettais de la vaseline sur la tête en massant, et je laissais env.une heure puis hop dans le bain mais justement pas tous les jours, je le faisais une fois tous les 3 jours. de toute façon les bébés à cet âge ne sont jamais vraiment très sales, on peut ne pas donner la bain tous les jours.
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
-
idem, moi mon bb avait
idem,
moi mon bb avait carrément un casque de croutes de laits, c'etait impressionnant.
Bref, c'est parti rapidement, peu a peu en lui massant la tete tout doucement avec de l'huile d'amande douce (pour bb), laisser agir le plus possible et hop, un shampoing doux de mustela anti croutes de lait.
le pediatre m'avait aussi donne un shampoing anti-bactérien a utiliser 1 x par semaine pour eviter la prolifération de bactéries.
le tout combiné a eu des effets miracles et les croutes ne sont jamais revenues.
a bientot
barbie
moi mon bb avait carrément un casque de croutes de laits, c'etait impressionnant.
Bref, c'est parti rapidement, peu a peu en lui massant la tete tout doucement avec de l'huile d'amande douce (pour bb), laisser agir le plus possible et hop, un shampoing doux de mustela anti croutes de lait.
le pediatre m'avait aussi donne un shampoing anti-bactérien a utiliser 1 x par semaine pour eviter la prolifération de bactéries.
le tout combiné a eu des effets miracles et les croutes ne sont jamais revenues.
a bientot
barbie
Mustela!
fait un shampoing et une crême que tu mets le soir en massant et tu laves les cheveux le matin. En ce moment, je mets à ma fille de la lotion Excipial et ca marche bien. Je lui enlève les croûtes avec mes ongles, tout doucement. Il y a l'huile d'amande douce aussi. Tu devrais demander à ton pédiatre....Tout de bon!
Hello, j'ai utilisé
Hello,
j'ai utilisé Mustela, le shampooing mousse nourrissant, il est Génial, ma puce n'a quasi pas eu de croûtes de lait avec celui là et je l'utilise encore aujourd'hui, alors qu'elle a 13 mois... tu le trouves en pharmacie ou au Sun Store...
A+
j'ai utilisé Mustela, le shampooing mousse nourrissant, il est Génial, ma puce n'a quasi pas eu de croûtes de lait avec celui là et je l'utilise encore aujourd'hui, alors qu'elle a 13 mois... tu le trouves en pharmacie ou au Sun Store...
A+
Ma fille avait aussi bcp de
Ma fille avait aussi bcp de croutes de lait. La crème de Avent ne marche pas très bien. Se qui a fait le plus d'effet c de l'huile Welega au Calandula. Je lui applique en massant je laisse agir 1 bonne heure et après je passe une peigne pour bébé dans ses cheveux. Ma fille a bcp de cheuveux donc un peu galère. Le champoing Mustela est aussi super efficace. Il empêche les croutes de revenir.
Tout de bon...
Tout de bon...