Halte garderie city centre neuchâtel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maline0303

Halte garderie city centre neuchâtel

Message par Maline0303 »

Bonjour à toutes,

j'ai une question pour les neuchâteloises: qui a déjà confié son bébé à la halte-garderie du city centre? j'ai un RdV à l'ORP demain, et aucun moyen de garde pour ma puce, donc pas d'autre choix... je suis allée voir de quoi ça avait l'air la semaine dernière, et ça m'a bien rassurée, mais aujourd'hui, je doute! qui a déjà testé? des infos? Merci d'avance
marissa69

Je ne suis pas concernée

Message par marissa69 »

Je ne suis pas concernée car mes nanas ont 12 et 14 ans. Mais je me pose une question : les haltes garderie c'est pour quand les parents font leurs courses dans le centre commercial non? Comme à Marin centre. Il ne me viendrait pas à l'idée de mettre mes enfants là et de sortir du centre. Par contre je ne connais le système de la Maladière. Le mieux serait de leur demander si tu peux quitter le centre pendant que ta puce y est.
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
valval

Je n'ai jamais eu l'occas de

Message par valval »

Je n'ai jamais eu l'occas de laisser ma puce dans une halte garderie mais j'ai toujours entendu qu'ils prennent les enfants à partir de deux ans...je sais pas si c'est toujours d'actualité.Quel âge a ta puce?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Maline0303

Merci

Message par Maline0303 »

il ne s'agit pas de la Maladière, mais du pseudo centre à l'Ecluse. La personne que j'ai vu me dit que c'est au départ la garderie pour le fitness, mais que c'est aussi ouvert au public. C'est vrai, c'est aussi ça qui me travaille, même si je ne serai qu'à 3 minutes à pieds...
Maline0303

@valval

Message par Maline0303 »

Celle que j'ai trouvée les prends dès quelques mois. Ma puce à 11 mois, c'est pour ça que je ne peux pas la metre à la halte-garderie qui m'inspire plus confiance, parce que là c'est seulement dès 12 mois!
marissa69

@ Maline0303

Message par marissa69 »

Oups excuse-moi je sais pas pouruqoi j'ai pensé que c'était à la Maladière. Mes yeux ont fourché je pense. Désolée
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
Répondre