Bonjour à toutes,
j'ai une question pour les neuchâteloises: qui a déjà confié son bébé à la halte-garderie du city centre? j'ai un RdV à l'ORP demain, et aucun moyen de garde pour ma puce, donc pas d'autre choix... je suis allée voir de quoi ça avait l'air la semaine dernière, et ça m'a bien rassurée, mais aujourd'hui, je doute! qui a déjà testé? des infos? Merci d'avance
Halte garderie city centre neuchâtel
-
Je ne suis pas concernée
Je ne suis pas concernée car mes nanas ont 12 et 14 ans. Mais je me pose une question : les haltes garderie c'est pour quand les parents font leurs courses dans le centre commercial non? Comme à Marin centre. Il ne me viendrait pas à l'idée de mettre mes enfants là et de sortir du centre. Par contre je ne connais le système de la Maladière. Le mieux serait de leur demander si tu peux quitter le centre pendant que ta puce y est.
Marissa
C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
Marissa
C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
-
Merci
il ne s'agit pas de la Maladière, mais du pseudo centre à l'Ecluse. La personne que j'ai vu me dit que c'est au départ la garderie pour le fitness, mais que c'est aussi ouvert au public. C'est vrai, c'est aussi ça qui me travaille, même si je ne serai qu'à 3 minutes à pieds...
-
@valval
Celle que j'ai trouvée les prends dès quelques mois. Ma puce à 11 mois, c'est pour ça que je ne peux pas la metre à la halte-garderie qui m'inspire plus confiance, parce que là c'est seulement dès 12 mois!