urgent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fatima22

urgent

Message par fatima22 »

bonjour
j'ai un probleme avec mes regles qui ne sont pas regulieres depuis presque 5 ans mon gygy m'avait dit de ne pas s'inquieter et que c'etait normal ça fait maintenant quelques mois que je n'ai pas eu mes regles mon gygy m'a dit que j'ai 2 microkystes à l'ovaire et ma demandé de prendre la pillule pour 4 mois bon j'ai eu mes regles normalement mais quand j'ai arrete la pillule donc j'ai eu mes regles pour les 2 mois d'apres et ensuite rien sauf les douleurs des regles sans les avoir moi je veux des enfants avec mon mari je ne sais pas quoi faire je veux savoir si je paux avoir des enfants meme si je n ai pas mes regles svp aidez moi
sasou

Moi aussi j'avais des

Message par sasou »

Moi aussi j'avais des règles très irrégulières et parfois pas du tout pendant 4-5 mois!! ca ne m'a pas empêchée d'avoir un beau bébé!!

petiteétoile

coucou si j'étais toi...

Message par petiteétoile »

Pour ma part, j'ai besoin d'être en totale confiance avec ma gygy sinon trop de craintes et de peurs inutiles.

Je suis maman de trois petits louvetaux et j'ai eu une chimio entre mes grossesses - fibrosarcome sur estomac et utérus. J'ai eu le bonheur de mettre au monde notre petite il y a huit mois. J'avais besoin d'être renseignée et aclcompagnée par une gygy et je lui posais toutes les questions nécessaires...

Si j'étais toi, j'irais voir un ou une autre gygy avec qui tu installerais un climat de confiance et à qui tu poserais toutes tes questions. Il te faut être suivie pour que tu puisses être essayeuse dans de bonnes conditions. Sans avoir la trouille au ventre...

Courage et fonce te renseigner auprès des pros
Répondre