Un peu de Nostalgie mais tellement heureuse!!!
Un peu de Nostalgie mais tellement heureuse!!!
Eh voilà demain nous sommes le 1er février... Tu vas souffler ta 1er bougie.... 1 an déjà...aie aie aie que le temps passe vite ..trop vite..
ce soir j'ai un peu de nostalgie.. je me remémore sans cesse ces instants de bonheur avec toi mon petit amour
J'ai l'impression que c'était encore hier que nous étions uni, que nous faisions qu'un....et non 1 année déjà... 1 année déjà que tu nous combles de bonheur..Par ton sourire, ta gentillesse. tu es un bébé tellement facile.... Tu es venu comme un rayon de soleil réchauffer nos coeurs
Je t'aime mon bébé pour toute la vie!!!!!!!
ce soir j'ai un peu de nostalgie.. je me remémore sans cesse ces instants de bonheur avec toi mon petit amour
J'ai l'impression que c'était encore hier que nous étions uni, que nous faisions qu'un....et non 1 année déjà... 1 année déjà que tu nous combles de bonheur..Par ton sourire, ta gentillesse. tu es un bébé tellement facile.... Tu es venu comme un rayon de soleil réchauffer nos coeurs
Je t'aime mon bébé pour toute la vie!!!!!!!
Moi pareil que Sady, j'ai eu
Moi pareil que Sady, j'ai eu les larmes aux yeux...
en plus, un enfant né le 1er février ne peut être que SUPER ;)
Je lui souhaite un super 1er anniversaire!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
en plus, un enfant né le 1er février ne peut être que SUPER ;)
Je lui souhaite un super 1er anniversaire!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bon anniversaire!
Salut Kylian,hé mon pote je te souhaite un super anniversaire et surtout une belle journée pour demain!Fais pleins de jolies sourires à tes parents car avec ce première anniversaire ça leur fout un sacré coups!Ma maman était pareil que la tienne ,il y a pas si longtemps...!J'espère te revoir bientôt pendant que nos mam's piplettent un p'tit coup ensemble! Gros bisous et à tout bientôt!
Nolan
Profites de cette journée Fendi....ça vaut le coups! Gros becs!
Nolan
Profites de cette journée Fendi....ça vaut le coups! Gros becs!
Merci :) -------- Ne me
Merci :)
Patricia
Patricia
Joyeux anniversaire Kilian,
Joyeux anniversaire Kilian, une belle journée que je te souhaite avec pleins de cadeaux!!
Bisous
Bisous