Eh oui demain ma petite nenette souffle déjà 6 bougies, que les années passent vite.....Un peu trop vite.....
Je voudrais lui faire de gros bisous et lui dire tout simplement que papa,maman et Maël l'aime très très fort.
eh oui c'est demain !!!
Ah ben cette fois c'est une
Ah ben cette fois c'est une fille: tu as dû voir ma réponse dans le post de fendi, je m'étais gourée :) et j'ai corrigé.
je souhaite un super anniversaire à ta petite verseau pour ses 6 ans!
Dis-lui que y'a une copinaute qui fête en même temps qu'elle, mais avec beaucoup beaucoup plus de bougies ;) et que je penserai à elle demain!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je souhaite un super anniversaire à ta petite verseau pour ses 6 ans!
Dis-lui que y'a une copinaute qui fête en même temps qu'elle, mais avec beaucoup beaucoup plus de bougies ;) et que je penserai à elle demain!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts