Bonjour,
Ce que je soumet aujourd'huis n'est pas très important par rapport a d'autre soucis qu'on peut avoir, c'est juste pour avoir votre avis.
Je recommence le travail a 50% après 1 année (-5mois de congé mat)de congé non payé. Mon fils aura 13 mois1/2. Je sait pas si j'ose tomber enceinte 1 à 4 mois après avoir repris le travail et j'ai de gros soucis de jambe, donc collant obligatoire, donc si possible je veux éviter d'être enceinte en été. (désolée pour les essayeuses qui doivent trouver ridicule de choisir le moment pour avoir un bébé alors qu'elles en veulent un qu'importe la date, mais je suis tombée enceinte au premier coup, alors même si c'est pas aussi rapide, je prévoit au cas où c'est la même chose) Alors c'est soit ce printemp-été, soit l'année prochaine.
J'ai tjs pensé avoir des enfants avec 2 ans d'écart, mais maintenant j'hésite. En même temps j'ai l'impression de voir plein de femme enceinte. ça me donne envie et en même temps, un peut peur (accouchement pas bien passé, mon maris aussi qui en voulait 3 ne sias même pas s'il en veut 1 deuxième, car il a peur que cette x j'y reste, on sait tjs pas si c'est mon bassin qui pose problème ou pas) Alors je voulait savoir pour nous aider à nous décider ce que vous pensez des écart entre vos enfants. Comment ça c le mieux passé? 2 ans? 3ans?
merci pour vos réponses
Reprise de travail et nouvelle grossesse et écart entre vos enfants
Coucou cora ça fait
Coucou cora
ça fait longtemps que je ne t'ai plus lu
On devait se rencontrer mais plus eu de news et problème avec MP
Si ça te dit tjs je suis juste à coté de crissier ça me ferait plaisir de te connaître voici mon adresse: sjkmendez@hotmail.com
Au plaisir de te lire
PS pour ton post je n'ai qu'un enfant de bientôt 12 mois donc difficile d'y répondre et je voudrais qu'ils aient 3 ou 4 ans de différence donc peux pas te conseiller
BIZ

ça fait longtemps que je ne t'ai plus lu
On devait se rencontrer mais plus eu de news et problème avec MP
Si ça te dit tjs je suis juste à coté de crissier ça me ferait plaisir de te connaître voici mon adresse: sjkmendez@hotmail.com
Au plaisir de te lire
PS pour ton post je n'ai qu'un enfant de bientôt 12 mois donc difficile d'y répondre et je voudrais qu'ils aient 3 ou 4 ans de différence donc peux pas te conseiller
BIZ

OUI, ça serait super. J'ai
OUI,
ça serait super. J'ai déménagé et internet ne fonctionnait plus jusqu'à maintenant. On va à la montagne 1 semaine et après je pensait justement vous recontacter pour organiser une rencontre. Je te recontacte dans 1 semaine. Mais je vois que 3 ans d'écart ça t'interesse aussi. ça répnd un peut à ma question, hihi.

ça serait super. J'ai déménagé et internet ne fonctionnait plus jusqu'à maintenant. On va à la montagne 1 semaine et après je pensait justement vous recontacter pour organiser une rencontre. Je te recontacte dans 1 semaine. Mais je vois que 3 ans d'écart ça t'interesse aussi. ça répnd un peut à ma question, hihi.

Hello! Nous avons choisi
Hello!
Nous avons choisi l'option "deux ans d'écart", mais j'ai repris le travail après le congé mat. Dans ton cas, je me laisserais une année supplémentaire. 3 ans d'écart, c'est bien aussi! ça te laisse le temps de te faire apprécier et d'apprécier ton nouveau job, te profiter encore de ton fils... pour moi, l'idéal c'est entre 2 et 3 ans d'écart!
Lany

Nous avons choisi l'option "deux ans d'écart", mais j'ai repris le travail après le congé mat. Dans ton cas, je me laisserais une année supplémentaire. 3 ans d'écart, c'est bien aussi! ça te laisse le temps de te faire apprécier et d'apprécier ton nouveau job, te profiter encore de ton fils... pour moi, l'idéal c'est entre 2 et 3 ans d'écart!
Lany