Je me demandais combien pèsent vos bout de chou ?
Ma petite a 11 mois et demi pèse 8kg300 et je me demande si c'est assez ?
Elle a toujours mon lait maternel, des compotes, bouilles, petits suisses et légumes/viande mixée.
Cependant, ces temps elle boude les légumes/viande ...
J'espère que ma pédiatre ne va pas me conseiller d'arrêter l'allaitement, j'y vais dans 2 semaines.
Bonne soirée
Poids fille 1 année ???
Ma puce est un peu plus
Ma puce est un peu plus âgée puisqu'elle a déjà 17 mois et 1 semaine... mais c'est aussi un poids plume avec 9kg700 et env. 80cm
A la naissance à terme +3 elle pesait 3kg310
Elle aime bien manger, certains jours plus que d'autres... nous non plus nous n'avons pas le même appétit tous les jours...
salutations

A la naissance à terme +3 elle pesait 3kg310
Elle aime bien manger, certains jours plus que d'autres... nous non plus nous n'avons pas le même appétit tous les jours...
salutations

ma fille a 11 mois et elle
ma fille a 11 mois et elle pèse 8,6kg. Je trouve le poids de ta fille tout à fait correct donc!! surtout que la mienne a vraiment des bonnes joues et un bon petit bidon. Et donc je pense qu'il n'y a aucune raison que ta pédiatre te conseille d'arrêter l'allaitement, au contraire!
C'est normal qu'à une période les petites boudent certains trucs. Ma fille en ce moment boude la bouillie du soir... alors je compense par un biberon avant d'aller au lit.

C'est normal qu'à une période les petites boudent certains trucs. Ma fille en ce moment boude la bouillie du soir... alors je compense par un biberon avant d'aller au lit.

-
cela dépend tellement..
Mon fils de 20 mois fait 10.5 kg à peine, est tout minçolet et mange comme un ogre..alors que ma fille de 3 ans fait 17 kg, faisait déjà 13-15 kg à l'âge actuel de mon fils et mange normalement aussi. C'est une question de génétique je suppose, vu qu'il sont tous les deux de mêmes parents :-))
..si ton enfant mange bien, suffisamment de lait et de protéines et qu'il est en forme, il ne faut pas s'inquiéter.
Meilleures salutations
..si ton enfant mange bien, suffisamment de lait et de protéines et qu'il est en forme, il ne faut pas s'inquiéter.
Meilleures salutations

ma fille pesait 8kg32o à ses 1an (pour un poids de 3kg810 à la naissance!!!) elle prend peu mais mange super bien! bon elle fait son t'it caca après chaque repas ;) peut-être est-ce pour ça que ça ne lui profite pas?!? bien que la pédiatre m'asure que ça n'a rien à voir....elle a un très joli prénom ta fi-fille!!!
a 12 mois, ma fille peser
a 12 mois, ma fille peser 7kg800 !!
c'est une petite mimi !!!
la pédiatre n'a jamais eu de soucis !!
donc, je pense qu il ne faut pas t inquiété, et tu n as aucune raison de stoper ton allaitement !!!
c'est une petite mimi !!!
la pédiatre n'a jamais eu de soucis !!
donc, je pense qu il ne faut pas t inquiété, et tu n as aucune raison de stoper ton allaitement !!!
a 1 an, mes enfants
a 1 an, mes enfants faisaient : 8.500, 8.000 et 7500 !
de toutes façon ce n'est pas le poids le plus important !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
de toutes façon ce n'est pas le poids le plus important !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour