L'inventeur de l'année

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Thrifty

L'inventeur de l'année

Message par Thrifty »

Pour toutes celles qui ont regardé, alors laquelle trouvez-vous la plus utile?
Pour moi:
l'épilateur
la prise électrique
nad77

ah oui 100 % d'accord avec toi

Message par nad77 »

sauf que je pense que la prise va toucher plus de personnes que l'épilateur, et si on peut faire du bien à la planète, tout ce qui est utile est à prendre !

Par contre j'ai pas pigé le manteau "porte-bébé"?
Thrifty

moi non

Message par Thrifty »

moi non plus
Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Twig

Je ne sais pas trop, plutôt

Message par Twig »

Je ne sais pas trop, plutôt la prise je pense, mais ce que je sais c est que l un des membres du jury, le mec le plus age, est un fichu misogyne!!!
Avez vous vu l invention qui aide a planter des clous droit? Il a ose dire que c est une invention parfaite pour les femmes!!! J hallucine, perso je suis bricoleuse et il y a des tas de mecs qui sont pas cap de planter un clou que je sache!!!

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Thrifty

c'est un épilateur non pour

Message par Thrifty »

c'est un épilateur non pour professionnel mais pour nous tous qui nous permettrait surtout a nos maris de ne plus se raser durant 60 jours.....

Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Répondre