Ca me fait plaisir de lire qu'ils vont mieux... Fais leurs un bisou de ma part.
Reposes toi bien... à bientôt bisous
Nuit d'enfer!!
ils t'ont donné du ventolin?
ça fait mal les otites. pauvre chouchou.....il a des antibios?
et pauvre maman qui aimerait dormir.....
j'espère que ça va aller vite mieux.
nadoche
et pauvre maman qui aimerait dormir.....
j'espère que ça va aller vite mieux.
nadoche
-
alors nous voilà au complet!
Ton message est quasi le même que celui que je viens de poster!
Dur dur dur ces nuits blanches interminables où tout le monde tousse et que les nez se mettent à couler:
Une de mes petit gars 8ans vient de faire une otite - ce n'est pas la première depuis l'âge de 6 mois. Et là pour la 3e fois, le tympan se perfore. Quel douleur! il peut enfin mettre des mots et nous dire combien c'est douloureux. Alors je pense à toutes ces nuits quand il était petit et pleurait vraiment de douleurs à cause de ces otites!
J'espère que de ton côté, tu arrives à gérer gentillement et que ton homme peut t'aider un bon ce we.
Courage et soutenons-nous! a plus
Dur dur dur ces nuits blanches interminables où tout le monde tousse et que les nez se mettent à couler:
Une de mes petit gars 8ans vient de faire une otite - ce n'est pas la première depuis l'âge de 6 mois. Et là pour la 3e fois, le tympan se perfore. Quel douleur! il peut enfin mettre des mots et nous dire combien c'est douloureux. Alors je pense à toutes ces nuits quand il était petit et pleurait vraiment de douleurs à cause de ces otites!
J'espère que de ton côté, tu arrives à gérer gentillement et que ton homme peut t'aider un bon ce we.
Courage et soutenons-nous! a plus
Mais non... le pauvre petit
Mais non... le pauvre petit bout, j'espère qu'il va vite aller mieux. Je pense bien à toi et si tu as besoin de qqch n'hésite pas appelles moi.
Bisous Lyne
Bisous Lyne