Nuit d'enfer!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lynn81

Coucou...

Message par lynn81 »

Ca me fait plaisir de lire qu'ils vont mieux... Fais leurs un bisou de ma part.

Reposes toi bien... à bientôt bisous
sandrine2

Je suis monté au urgence

Message par sandrine2 »

Je suis monté au urgence hier soir avec Noah car il arrêtait pas de hurer depuis 18h. Il a une otite et une bronchite asmatique. Je dois aller recontrôler demain matin et si il respire pas mieux ils l'hospitalise. Rooooo on enchaine les maladie depuis début décembre!!!
VIVEMENT QUE L ETE ARRIVE!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
sandrine2

Je suis monté au urgence

Message par sandrine2 »

Je suis monté au urgence hier soir avec Noah car il arrêtait pas de hurler depuis 18h. Il a une otite et une bronchite asmatique. Je dois aller recontrôler demain matin et si il respire pas mieux ils l'hospitalise. Rooooo on enchaine les maladie depuis début décembre!!!
VIVEMENT QUE L ETE ARRIVE!!!

nadoche

ils t'ont donné du ventolin?

Message par nadoche »

ça fait mal les otites. pauvre chouchou.....il a des antibios?
et pauvre maman qui aimerait dormir.....

j'espère que ça va aller vite mieux.

nadoche
Sady

Un tout bon rétablissement

Message par Sady »

Un tout bon rétablissement à ton p'tit gars, qu'il se remette rapidement !

tout de bon !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sandrine2

oui il a des antibio et je

Message par sandrine2 »

oui il a des antibio et je dois lui faire des aérosol 8fois par jour!!! C'est pénible car il hurle quant je les lui fait!! Par contre 1ère fois que les antibio il les prend sans vomir!!!
J espère que ca va vite passer!!!

Merci à toute pour vos message!!!

petiteétoile

alors nous voilà au complet!

Message par petiteétoile »

Ton message est quasi le même que celui que je viens de poster!

Dur dur dur ces nuits blanches interminables où tout le monde tousse et que les nez se mettent à couler:

Une de mes petit gars 8ans vient de faire une otite - ce n'est pas la première depuis l'âge de 6 mois. Et là pour la 3e fois, le tympan se perfore. Quel douleur! il peut enfin mettre des mots et nous dire combien c'est douloureux. Alors je pense à toutes ces nuits quand il était petit et pleurait vraiment de douleurs à cause de ces otites!

J'espère que de ton côté, tu arrives à gérer gentillement et que ton homme peut t'aider un bon ce we.

Courage et soutenons-nous! a plus
lynn81

Mais non... le pauvre petit

Message par lynn81 »

Mais non... le pauvre petit bout, j'espère qu'il va vite aller mieux. Je pense bien à toi et si tu as besoin de qqch n'hésite pas appelles moi.

Bisous Lyne
Répondre