Attention Mesdames !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Nath66

Attention Mesdames !

Message par Nath66 »

Salutations à tous,

A FAIRE SUIVRE ; ATTENTION MESDAMES

ATTENTION ! CECI N EST PAS UNE BLAGUE (A DIFFUSER A TOUTES ET TOUS)

Salut à tous,

Ce n'est pas une blague. Cela s'est produit sur un parking d'AUCHAN St Loup, à Marseille.

Message de mise en garde pour tous;

Mon amie a été approchée hier après-midi dans le parc de stationnement du centre Auchan par deux hommes lui demandant quel parfum elle portait.

Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable.

Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un e-mail, il y a quelques semaines, l'avertissant de ce complot "Essayez notre nouvelle fragrance". Elle a refusé.

Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime.

Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un e-mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présentait ainsi dans un centre d'achat ou un stationnement, en demandant de SENTIR UN PARFUM qu'il ne vend pas cher

CECI N'EST PAS UN PARFUM, MAIS DE L'ETHER !!!!!!!!

Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prennent tout ce qu'ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait quoi d'autre. Si elle ne s'était pas souciée de cet e-mail, elle aurait probablement senti le "Parfum" !

S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES, ET SOYEZ EN ALERTE ET AVERTIS !

CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES.

SI VOUS ETES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES.

salutations

maman lina

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Thrifty

Comme beaucoup de message de

Message par Thrifty »

Comme beaucoup de message de ce genre, SVP ne faites pas circuler c'est un hoax.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=10230

il existe un super site ou vous pouvez chercher les infos avant d'envoyer votre message a tout votre carnet d'adresse.
http://www.hoaxbuster.com/

Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
petitelola

oui en plus ca fait bien

Message par petitelola »

oui en plus ca fait bien deja 2 ans que j ai recu le meme message mdr
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Nath66

Désolée !

Message par Nath66 »

Hello les filles,
je suis désolée si je me suis trompée en faisant circuler ce message... je pensais bien faire et avertir celle à qui cela pourrait arriver....
bonne journée quand même à toutes

salutations

maman lina

Image Hosted by ImageShack.us

sianna18

T'as cru bien faire, c'est

Message par sianna18 »

T'as cru bien faire, c'est ce qui compte. Merci quand même!
Sady

En plus à Marseille c'est

Message par Sady »

En plus à Marseille c'est monnaie courante de se faire agresser ou piquer son sac !

D'ailleurs, ça m'est arrivé l'année dernière !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nath66

comment savoir

Message par Nath66 »

Hello,
comment faire pour savoir que c'est un "vrai" canular... car franchement celui-ci je pensais non seulement que c'était vrai mais en plus cela pourrait être vrai et vraiment se produire !!?
merci pour tes renseignements

salutations

maman lina

maligne

connu comme hoax

Message par maligne »

Comme le dis thrifty, c'est un hoax et malheureusement il y a longtemps qu'il est en route et méfiez-vous il y en a des pires (la petite Rachel qui va mourir prochainement qui a un cancer, qui a 9ans depuis au moins 5ans,c'est malheureux pour les vrais histoires.

Méfiez-vous contrôler tjs sur www.hoaxbuster.com et insrivez-vs et vs recevrez automatiquement les nouveaux.
bisous vaudois
Nath66

comment savoir ??? et comment faire pour savoir ??

Message par Nath66 »

Hello,
comment faire pour savoir que c'est un "vrai" canular... car franchement celui-ci je pensais non seulement que c'était vrai mais en plus cela pourrait être vrai et vraiment se produire !!?
merci pour tes renseignements

salutations

maman lina

Pat70

Salut Maman Lina comment

Message par Pat70 »

Salut Maman Lina

comment faire pour savoir? comme le dit maligne, vérifie d'abord sur hoaxbuster.com

en fait, ce genre de message est destiné à faire "tomber" les serveurs mails dans le monde, car tout le monde envoie à tout le monde, et c'est donc un chiffre exponentiel.

Mais merci quand-même, vu que tu ne savais pas, ça partait d'une bonne intention de vouloir prévenir... ceci dit, je me méfie parfois des gens qui m'abordent dans la rue (ça dépend où)... dommage, on devient parano :)

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre